ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

Allé, encore 5/10 minutes
tongue.gif

[/QUOTE]

c'est dingue comme le temps passe vite
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Environ 15 jours à débiter des mots ici
laugh.gif

[/QUOTE]

ben tu vois, ca va vite passer
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Quoi ? Tirer un trait sur 2 ans ! Trop dur
laugh.gif

[/QUOTE]

2 ans pour en faire 1000
15 jours pour faire les 1000 suivants
tongue.gif

Ca c'est de l'UltraFlood
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Un petit dernier pour arriver à 999
laugh.gif

@+

[/QUOTE]

tu tentes pas le 1000
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Un petit dernier pour arriver à 999
laugh.gif

@+

[/QUOTE]

remarque 999 c'est joli
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

tu tentes pas le 1000
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est vraiment pour te faire plaisir
laugh.gif
wink.gif

2 ans pour en faire 1000
15 jours pour faire les 1000 suivants
tongue.gif

Ca c'est de l'UltraFlood
zen.gif

[/QUOTE]

J'ai mis du temps avant de fréquenter le bar.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Faut absolument que je me sorte de là
tongue.gif

[/QUOTE]

Felicitation pour tes 1000 posts
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Faut absolument que je me sorte de là
tongue.gif

[/QUOTE]

et passes vites les 1000 prochains pour etre libéré
tongue.gif

Un petit coté "libertaire" très sympa
smile.gif
wink.gif

[/QUOTE]

... Mais avec un affreux modérateur barbu, mal coiffé et aux canines de vampire qui passe de temps à autres avec son gros bâton pour faire respecter l'Ordre et la Discipline dans le sang et la répression
mad.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

... Mais avec un affreux modérateur barbu, mal coiffé et aux canines de vampire qui passe de temps à autres avec son gros bâton pour faire respecter l'Ordre et la Discipline dans le sang et la répression
mad.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

ah bon ?

je le voyais pas comme ca
tongue.gif