Ultralingua : quid des licences ?

bobby001

Membre actif
5 Novembre 2003
329
4
Bonjour à tous,

Je suis en chine actuellement, et je donne des cours de français à des élèves universitaire, ce n'est pas mon métier premier donc je cherche un dico français/anglais (ils comprennent mieux l'anglais et je parle pas beaucoup chinois) et des dicos de synonymes français et anglais ainsi que des guides de grammaire : je trouve la solution ultralingua assez intéressantes mais je comprend pas s'il faut payer 30 euros par module, ou 30 euros et on a accès à tous les modules, parce que si je dois payer 30 euros par module ça va faire mal :

dico anglais français : 30 euros
synonymes français : 30 euros
synonymes anglais : 30 euros
grammaire française : 30 euros
grammaire anglaise : 30 euros

Je suis étudiant (j'apprends le chinois là, et on m'a proposé de donner des corus de français) et franchement payer 150 euros pour cette solution c'est pas possible... Merci de ne pas me dire qu'il y a des dicos sur le net, dans les salles de classe il n'y a pas internet donc pas utilisable.

PS : si certains connaissent des dicos français-chinois ou anglais-chinois qu'ils me le disent car je n'ai rien trouvé comme soft, uniquement de l'online (chine-nouvelle par exemple pour le français-chinois).
 
Puisque tu à l'air de parler Français couramment, tu pourrais déjà économiser 60 euros en n'achetant pas les synonymes français et la grammaire française.

Il existe le Grand Robert et Collins, il ne fait pas ça "tout en un" ?