un 2e écran pour l'iMac

Nicofieu

Membre actif
17 Juillet 2006
607
14
BXL
Bonjour

j'ai l'écran LCD 17" de mon vieux PC qui ne me sert plus à rien et je me demandais s'il était possible de l'ajouter à mon iMac 20 pour vraiment en profiter un max !

Je pense que c'est possible mais j'ignore totalement comment faire ca, mon écran Sony à un cable VGA standard

Si vous pouvez m'aider sur ce qu'il me faut et la procédure ce serait super ! Je pourrais enfin bien profiter de mon EyeTV250 !

salut meme si je suis toujours sur pc je peux vous dire ce quil faut:
l'adaptateur mini vga
voila vous pourrez trouvez le trouver a la fnac ou sur l'apple store

alors je vois que sur mon iMac j'ai une sortie Mini dvi, si je comprend bien il me faut ceci ?

03204674.jpg

Apple M9320 Mini dvi to vga adapter ?

oui cest ca exatement juste jaurais une petite question a vous demander pour moi? avez vous un imac intel core 2duo si oui pouvez vous me dir si il est rapide.

merci

J'ai un iMac Core Duo depuis février, en 20", avec 1,5Go de RAM. Les configurations actuelles fournissent 1 Go d'origine, car les 512 Mo de l'épouqe suffisaient, mais paraissaient juste. Le gigaoctet semble mieux pour cette machine. Après, tout dépend du tuax de charge du dur, des softs utilisés et ouverts. Plus tu fais de choses (P2P pour ne pas le citer), plus çà mange la RAM.
Sinon, aujourd'hui, le choix reste limité aux seuls processeurs de chez Intel sur les iMac (17", 20" et 24"). Et l'ancien G5 était moins rapide (cf source Apple).