Un Apple Shop à Toulouse et à Marseille

matchingweight

Membre enregistré
31 Août 2008
2
0
Je ne sais pas si vous le saviez mais apparemment un Apple Shop est prévu dans un mois dans la ville rose et à Marseilles Moi je dis: c'est top :)

Espérons que le choix d'accessoires sera au rendez vous :up:

Humm je vais enfin pouvoir me pavaner sur les belles tables en bois made in Apple :p
 
C'est confirmé, l'apple shop Toulouse ouvre ses portes vendredi comme annoncé dans la news. Une pub est parue dans l'édition de ce jour du gratuit "Métro" (Page 29)

Appleshop.jpg
 
c'est pas un apple store

c'est un espace de vente fnac dedie a apple

apres, la fnac peut jouer sur les mots et l'appeler comme ils veulent, ca n'est pas un apple store
 
Est ce qu'il y a des Apple STore en france
j'arrive pas à trouver sur le site officiel contrairement aux autres pays où il y a toujors un lein dans un coin trouvez un revendeur ou magasin apple
les apples shop c'est les partenaires en gros donc la fnac souvent
vais y aller voir si ya les nouveux modèles mais je reve pas trop
Ils sont pas capables de faire un trophée fnac sur ps3 ils font que sur wii
je sais pas soit ills aiment pas ou veulent pas qu'on voit que leur écran c'est de la merde
un toshiba enfin ils sont anti sony
 
c'est pas un apple store

c'est un espace de vente fnac dedie a apple

apres, la fnac peut jouer sur les mots et l'appeler comme ils veulent, ca n'est pas un apple store
Ce n'est pas la FNAC qui décide d'appeler son espace Apple "Apple shop". C'est Apple. Il y a d'ailleurs une page sur le site pommé dédié aux apple shop :
http://www.apple.com/fr/buy/shop/

Si celui de Toulouse n'apparaît pas encore sur la liste, nul doute qu'il y sera très bientôt.
 
Ce n'est pas la FNAC qui décide d'appeler son espace Apple "Apple shop". C'est Apple. Il y a d'ailleurs une page sur le site pommé dédié aux apple shop :
http://www.apple.com/fr/buy/shop/

Si celui de Toulouse n'apparaît pas encore sur la liste, nul doute qu'il y sera très bientôt.


quoiqu'il en soit, ce sont des magasins Fnac si tu as bien vu la liste

la Fnac est devenu un Premium Retailer qui a une chaine de magasins, alors on le bichonne c'est tout

ce n'est pas un Apple Store au sens propre

c'est comme je disais un magasin Fnac dedie a une marque

d'ailleurs qd tu vas dans n'importe quelle fnac, apple est la seule marque qui a son corner dedie
 
En me balladant a Bayonne aujourd'hui, j'ai ete agreablement surpris car en arrivant a la Fnac, un Apple Shop etait en cours d'installation et c'est vraiment tip top, je vous invite a le decouvrir
 
nous savons déjà que apple store va s implanter sur le toit du futur prestigieux centre commercial les terrasses du port à marseille joliette, un cube de verre à la new yorkaise au centre de la terrasse des restaurants, terrible.... on savait aussi que apple souhaitait ouvrir une boutique au centre commercial de La Valentine dans les quartiers Est, mais finalement, scoop, apple vient d acheter une boutique de 800m2 en plein de centre ville et non ce n est pas la boutique de déco belge FLAMAND car vous avez pu remarquer que LOUIS VUITTON finalise l ouverture de sa boutique de 1000m2, mais apple a racheté une celebre boutique d une marque américaine, et qui plus est sera en face de son homologue américain, le deuxième STARBUCKS de Marseille
 
nous savons déjà que apple store va s implanter sur le toit du futur prestigieux centre commercial les terrasses du port à marseille joliette, un cube de verre à la new yorkaise au centre de la terrasse des restaurants, terrible.... on savait aussi que apple souhaitait ouvrir une boutique au centre commercial de La Valentine dans les quartiers Est, mais finalement, scoop, apple vient d acheter une boutique de 800m2 en plein de centre ville et non ce n est pas la boutique de déco belge FLAMAND car vous avez pu remarquer que LOUIS VUITTON finalise l ouverture de sa boutique de 1000m2, mais apple a racheté une celebre boutique d une marque américaine, et qui plus est sera en face de son homologue américain, le deuxième STARBUCKS de Marseille

à la place du Virgin Megastore rue Saint Fé? (sauf que c'est une société britannique ...)
 
Dernière édition: