un article marrant

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Membre vénérable
10 Juin 2001
31 577
2 790
Belgrade
www.64asa.net
un petit portrait intéressant

malheureusement amputé de la photo d'antoine d'Agata sur le net, si quelqu'un l'a...
wink.gif



j'ai bien aimé ça :
Lui, l'adepte des Sex Pistols, lui qui porte barbiche blonde et lunettes rondes des anarchistes russes du XIXe siècle, serait ainsi bizarrement en phase avec sa génération des 30-40, si gentillette, incapable de liquider ses devanciers, trop occupée à regretter son Ile aux enfants et à pleurer la mort de Cloclo.
 
[MGZ a dit:
alèm] et un cadeau pour ficelle...

intéressant en regard...

Très interessant et tellement vrai.
laugh.gif


"Vous n'avez pas été bouffer une frite, quand même ?" Et toi, qui as succombé à la tentation de saint Antoine, tu réponds : "si", en étouffant ce petit renvoi qui te rappelle ton forfait honteux.»
 
[MGZ a dit:
alèm] un petit portrait intéressant

malheureusement amputé de la photo d'antoine d'Agata sur le net, si quelqu'un l'a...
wink.gif



j'ai bien aimé ça :
Lui, l'adepte des Sex Pistols, lui qui porte barbiche blonde et lunettes rondes des anarchistes russes du XIXe siècle, serait ainsi bizarrement en phase avec sa génération des 30-40, si gentillette, incapable de liquider ses devanciers, trop occupée à regretter son Ile aux enfants et à pleurer la mort de Cloclo.

Manque un mot dans l'article : "Estrasse"
 
Foguenne a dit:
Très interessant et tellement vrai.
laugh.gif


"Vous n'avez pas été bouffer une frite, quand même ?" Et toi, qui as succombé à la tentation de saint Antoine, tu réponds : "si", en étouffant ce petit renvoi qui te rappelle ton forfait honteux.»

Lui j'suis fan, depuis "c'est arrivé prés de chez vous" qu'on avait vu au cinoche à l'époque...moitié de la salle dehors au bout du premier quart d'heure !!
laugh.gif
 
sonnyboy a dit:
Lui j'suis fan, depuis "c'est arrivé prés de chez vous" qu'on avait vu au cinoche à l'époque...moitié de la salle dehors au bout du premier quart d'heure !!
laugh.gif

On devait etre dans la meme salle
laugh.gif


Le Gaumont il me semble (Bd V Hugo)
 
J'ai pas tout aimé (un peu long parfois), mais la fin est Top (50), ils ont évité l'écueil "le gagnant de ce soir". Poelvoorde est Bernard F, sosie de Cloclo, c'est ça qui est fort. Il n'est pas Cloclo.
Un must: la scène du duo avec la trame TV en gros plan (c'était Petula C qui s'y collait au Claude, ce jour là en fait). Frisson.
Ca m'a rappelé le jour de sa mort... les grandes de l'école étaient effondrées. A 12 ans c'était terrible à voir.
wink.gif
 
jpmiss a dit:
On devait etre dans la meme salle
laugh.gif


Le Gaumont il me semble (Bd V Hugo)

C'est le variété au bd Victor Hugo
 
Foguenne a dit:
Je suis aller voir Podium ce soir. Il est extra.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Poelvoorde et Jean-Paul Rouve y sont excellent.
laugh.gif

Je suis allé le voir hier soir également ! Excellent !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Plein de des faux Cloclo, Johnny, Obispo, mais la vraie Evelyne Thomas !
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif

Je me suis même pris à aimer une des chansons de Cloclo ! Argh !
ooo.gif
laugh.gif

Et la scène de cul dans le van VW ! hihihi
laugh.gif
 
out.gif
raconté pas tout je l'ai pas vu !! je devais aller le voir samedi dernier mais j'étais malade, total j'y vais samedi prochain…
up.gif


On m'a dit que le film était génial les 2 premiers 1/3 mais le dernier 1/3 était bof
sick.gif
 
jpmiss a dit:
C'etait deja ce non là a l'epoque
confused.gif

Faut que j'arrete le single malt, c'est pas bon pour la memoire...
laugh.gif
crazy.gif

Non, ça a changé. C'était effectivement le Gaumont, à l'époque.

Sonny, arrête la suze !
 
nato kino a dit:
La côte de boeuf aussi, c'est pas bon pour sa surcharge pondérale.
out.gif
rateau.gif

Là, je t'arrête. Il s'est mis au sport, plus particulièrement aux échecs.
C'est important de le souligner quand quelqu'un fait des efforts pour s'en sortir.
 
Statut
Ce sujet est fermé.