Merci Macounette. Je suis whisky mais ce pseudo ne marche plus alors me voici devenu Lolo94. Si d'ailleurs au passage on pouvait m'arranger mon accès à "whisky" ça serait cool, je n'arrive plus à envoyer des messages à partir de ce pseudo.
Bon concernant missing sync, je l'ai acheté pour 39 $. D'ailleurs c'est cool, merci l'¤, car il m'est revenu à seulement 31 ¤.
Aucun problème pour télécharger le logiciel. Par contre impossible de synchroniser mon pocket PC. J'ai tout essayé (demande d'aide aux ingénieurs du logiciel, forum de discussion, bref tout...) mais rien à faire, ça marche.
J'ai donc demandé à être remboursé, ils ont accepté ce qu'ils sont tenus de faire (en matière de vente à distance, notamment par internet, le Code de la consommation Français prévoit, que la société venderesse soit en France ou à l'étranger, que l'acheteur à un délai de rétractation de 7 jours).
Voilà j'attends mon remboursement. C'est la merde car mon pocket n'est toujours pas synchronisé. Certains auraient-ils rencontrés le même problème ?