Un avis sur le logiciel pocketmac ?

whisky

Membre confirmé
20 Janvier 2005
16
1
41
J'ai un pocket PC que j'aimerais faire tourner sur mon mac. J'ai trouvé le logiciel Pocketmac (www.pocketmac.com) qui parait plutot sérieux. Cependant j'ai téléchargé la demo et elle ne reconnait pas mon pocket ... Est-ce que ça vaut vraiment le coup de l'acheter ? Si quelqu'un l'utilise, je suis impatient de connaitre ses commentaires . Merci ...

Je recommande aussi plutôt Missing Sync. PocketMac a la fâcheuse tendance d'avoir un daemon qui tourne en arrière-plan et qui consomme beaucoup de ressources ! De plus leur support à la clientèle est plus que merdique, si je peux me permettre l'expression... on a eu bcp de cas de personnes qui après achat n'ont pas pu télécharger la version complète et le support restait sourd à leurs appels (mail, fax, téléphone)... cela ne parle pas vraiment pour eux !

Merci Macounette. Je suis whisky mais ce pseudo ne marche plus alors me voici devenu Lolo94. Si d'ailleurs au passage on pouvait m'arranger mon accès à "whisky" ça serait cool, je n'arrive plus à envoyer des messages à partir de ce pseudo.
Bon concernant missing sync, je l'ai acheté pour 39 $. D'ailleurs c'est cool, merci l'¤, car il m'est revenu à seulement 31 ¤.
Aucun problème pour télécharger le logiciel. Par contre impossible de synchroniser mon pocket PC. J'ai tout essayé (demande d'aide aux ingénieurs du logiciel, forum de discussion, bref tout...) mais rien à faire, ça marche.
J'ai donc demandé à être remboursé, ils ont accepté ce qu'ils sont tenus de faire (en matière de vente à distance, notamment par internet, le Code de la consommation Français prévoit, que la société venderesse soit en France ou à l'étranger, que l'acheteur à un délai de rétractation de 7 jours).
Voilà j'attends mon remboursement. C'est la merde car mon pocket n'est toujours pas synchronisé. Certains auraient-ils rencontrés le même problème ?