Un balladeur mp3 qui encode ?

Carnea

Membre confirmé
19 Septembre 2000
72
0
Hello !

Quatre petites questions :

1.
Je cherche un petit lecteur mp3 qui enregistre également. Hormis les Jukebox de Archos et Creative (assez gros) je ne vois guère que le Archos Ondio. J'ai lu pas mal de critique négative sur la qualité de ce modèle. Auriez-vous quelque chose d'autre à me conseiller ?

2.
Sauriez-vous où j'ai une chance de trouver un Archos Ondio du stock en Suisse romande (voire allemande !) : ça urge ;-)

3.
Un balladeur à disque dur, comme les Jukebox Creative ou Archos, fait-il du bruit ? Je souhaiterais enregistrer notamment des concerts classiques : le chuitement d'un disque dur risque de ne pas être très apprécié !

4.
Y a-t-il une chance pour que le grand propagateur du hub numérique pousse un jour l'inventivité jusqu'à intégrer, lui aussi, un encodeur/enregistreur dans son iPod ?

Merci !

J'ai le Jubox FM Recorder d'Archos.
Oui, c'est un peu gros et un peu lourd comparé à l'Ipod.
Il embarque cependant un DD de 20 Go. La qualité de l'enregistrement est tout à fait convainquante.
Sur le plan du bruit, il est très discret (et puis, tu peux toujours le mettre dans ta poche avec un micro externe).
Je n'ai aucun souci particulier avec cet appareil. De quels pb qualité parles-tu ?