Un bleu, vert de peur...

lufograf

Membre expert
Club iGen
7 Octobre 2005
1 073
421
50
sous ma couette
Bonjour à tous,

Pour moi le forum Macgé, c'est un peu comme Dieu... J'y fait appel que quand j'ai un problème !! :rose: :rolleyes:

Je viens de planter Carnet d'adresses (4.03) et Mail (Sous 10.4.3) en essayant de rentrer un nouveau groupe dans Carnet d'adresses.

Du coup je n'ai plus aucune adresse !!! Et Mail evidement ne réagit plus quand je tape un début d'adresse de destinataire...

:confused:

HELP !!! Peut on récupérer quelque part ces satanés fichiers ?
Merci d'avance.

As-tu eu la bonne idée de faire une sauvegarde de ton USER ?
( petite maison dans mon ordi. )
Car, si tu n'as plus rien dans ton carnet d'adresse :eek: c'est que tu as certainement tout
éffacé :( ....

Je ne suis pas un habitué des bonnes idées...:(
Donc en gros je n'ai plus qu'à me suicider ou à ne plus écrire à personne ? :siffle:

Merci quand même cher monsieur masqué. (T'es pilote de Pod-race ???)

lufograf a dit:
Je ne suis pas un habitué des bonnes idées...:(
Donc en gros je n'ai plus qu'à me suicider ou à ne plus écrire à personne ? :siffle:

Merci quand même cher monsieur masqué. (T'es pilote de Pod-race ???)

Pour le suicide, attends encore un peu ..... Si les contacts de ton carnet d'adresse t'envoient un message, c'est qu'ils s'inquiètent pour ta petite santé ... et là, tu récupères l'adresse :)

Si personne ne t'écris ... il y a plusieurs solutions ... poison, corde, arme à feu, etc ... :D
ou alors, ce n'est pas de bons amis et ils ne méritent pas d'être à nouveau dans ton carnet d'adresse :hein:

( ... Heuuu ! .. c'est quoi un Pod-race ? :rateau: )

J'ai oublié .... pour sauvegarder ton carnet d'adresse, ça prends 10 secondes ...
>carnet d'adresse>fichier>sauvegarder le carnet d'adresse .....
La sauvegarde va directement dans "Documents" avec la date du jour .... :siffle:

A partir de dorénavant, ne fait pas comme d'abitude .... SAUVEGARDE !!!! ;) :D

Je me suis aussi fait avoir :siffle: :rateau: