Un bon éditeur css

• Créateur du sujet Créateur du sujet maousse
  • Date de début Date de début

maousse

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
7 226
445
45
Paris
orbl.eu
Je m'essaie depuis peu à la création de pages à l'aide de css, et je suis tombé là-dessus : CSSEdit , ça n'a pas l'air mal, tout du moins prometteur (pour une version 1.0)

mainscreenshot.png

J'ai peut-être manqué la "killer app" (à part textedit et tout faire à la main
tongue.gif
wink.gif
) dans ce domaine, vous avez des infos ou expériences ?

a+

Oui, ca à l'air pas mal, mais ils auraient pu s'arranger pour qu'un calque ne chevauche pas une image sur leur site
crazy.gif
.
J'ai plutôt tendance à faire tout avec BBEdit, mais c'et vrai qu'il est intéressant.
Le seul logiciel aussi complet dans ce domaine est (à ma connaissance) Dreamweaver MX, mais ça fait cher l'éditeur CSS
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Oui, ca à l'air pas mal, mais ils auraient pu s'arranger pour qu'un calque ne chevauche pas une image sur leur site
crazy.gif

[/QUOTE]c'est fait exprès il me semble, avec la transparence sous le menu... design à la mode, quand tu nous tiens
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> c'est fait exprès il me semble, avec la transparence sous le menu...

[/QUOTE]
Arrg, même pas fichu de comprendre ça
laugh.gif

Et c'est facilement vérifiable, l'image est coupée.
'tain chuis vraiment pas aware.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> c'est fait exprès il me semble, avec la transparence sous le menu...

[/QUOTE]
Arrg, même pas fichu de comprendre ça
laugh.gif

Et c'est facilement vérifiable, l'image est coupée.
'tain chez vraiment pas aware.
laugh.gif

En tout cas l'interface et la puissance du soft sont pas mal du tout je dois dire que je n'avais jamais vu un soft aussi complet au niveau des CSS, vraiment pas mal...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
J'ai plutôt tendance à faire tout avec BBEdit

[/QUOTE]

Si tu fait tout à la main... Oublie BBEdit et passe à Hydra 1.0.1 100% Cocoa, en FR, avec la coloration de la syntaxe... Et puis la notations des modifs et surtout le multi-utilisateur !!! via Rendez vous..

J'oubliait 100% gratuit !!!!

----

Sinon je cour télécharger cette App !!! qui a l'air pas mal du tout !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jmini:</font><hr /> Oublie BBEdit et passe à Hydra 1.0.1 100% Cocoa, en FR, avec la coloration de la syntaxe... Et puis la notations des modifs et surtout le multi-utilisateur !!! via Rendez vous..

J'oubliait 100% gratuit !!!!

[/QUOTE]
Oh non, eh marre des softs qui sont mieux que ceux que j'utilise et qu'on m'apprend qu'ils existent que une fois que j'en ai téléchargé un autre.
Là je télécharge Hydra, je parie que demain on va me dire, si tu utilise Hydra, prend ceci, c'est encore mieux
mad.gif
laugh.gif

C'est évident... Il y a toujours des nouveautés...
Moi je trouve ca bien...

Tu remarquera qui si en plus tu compte les preview (notament pour les navigateurs) la tu n'es plus sorti de l'auberge....

Rien ne t'oblige à garder un soft payant (dont tu n'as peut être pas aquis la licence...) pour un soft gratuit... Mais l'inverse est également vrai...