Un bon jeu

Delgesu a dit:
J'ai retrouvé mon identifiant.

Ah bin c'est bien.

Delgesu a dit:
J'ai failli acheter Diablo 2 aujourd'hui, puis je me suis dit que yavait ptête des prob.

Non y'en a pas vraiment si tu télécharges la mise à jour. Ici par exemple. Sauf que le jeu est assez répétitif et privilégie le 'Gros Billisme' (« Moi voi monstre, moi tu. A moa lé ixpé »).

Delgesu a dit:
Est-ce que ça tourne sous OS X ?

Sans aucun soucis en ce qui me concerne.

Delgesu a dit:
ça lance Classic?

Non. Il y a une version OS 10 à télécharger me semble-t'il.

Delgesu a dit:

Bin voila.

Delgesu a dit:
Et Neverwinter Night il devrait tourner sans prob avec mon eMac 1 ghz 384 Mo Ram ?

Rajoutes de la Ram.
wink.gif
 
Attention ya Xou qui arrive... Et de quoi il parle en général quand il passe le Xou? Bravo! De Neverwinter nights!

Non c'est vrai si tu cherches un très bon jeu d'héroic fantasy, c'est celui là qu'il te faut : Il tournera très bien sur ton mac, il est jouable à l'infini grâce au jeu en réseau ( rejoins la guild Mac!) et grâce aux modules des fans qui sont légion et supers, il est très bien fait et très beau, assez fidèle aux 3e règle D&D, les add-ons PC sont dispo immédiatement sous mac car même format (le 2e sort beintôt); Que du bonheur! ( il y a même du sexe puisque tu en veux!
laugh.gif
Voir les modules "le bâtard de Kosigan" ou "Sex and the single adventures" par exemple)
Je suis comme toi je ne joue pas des masses et je me lasse assez vite d'un jeu ( au bout du'une semaine en gal) mais là il me faut mes 3h de NWN (presque) tous les soirs depuis plus d'un mois! ;-)

Diablo est sympa, mais franchement tu tournes assez vite en rond. Au bout d'une semaine, tu es gavé de *click* et ta souris agonise.

PS : Non je ne suis pas payé par Bioware!
laugh.gif


 
Merci Xou ton message est très convaincant et me donne envie d'acheter Neverwinter Nights. Dans Diablo je m'éclate comme un malade, et hier soir j'ai joué avec un pote sur le net. Mais la version Mac rame quand il y a plein de monstres à l'écran. Bizarre! sous os 9 ou X pareillement. C'est pourtant un très vieux jeu PC. Mon pote m'a dit: "Les Macs ne sont pas conçus pour jouer." ça m'a fait mal....