Un cd hybride audio/(s)vcd ? (pour ce soir)

Timekeeper

Membre expert
Club iGen
21 Janvier 2003
1 011
12
www.leforumdlrp.fr.st
Je voudrait faire (pour ce soir, mouarf, j'aurait du m'y prendre plus tard
laugh.gif
) un CD avec quelques pistes audios, lisibles par un lecteur de CD audios classique.

Mais avec aussi une vidéo lisible par une platine dvd de salon.

J'ai tenté de cette mannière :

j'ai créé un s-vcd de ma vidéo avec ffmpeg.

j'ai obtenu 3 fichiers (.mpg, .m1v, et .mp2).

J'ai mis les trois sur un CD, pour voir si c'était lisible.
Et malheuremsent, pour le fichier son je n'ai que le son (bien sur), mais pour les deux fichiers vidéos, je n'ai que l'image. Même sur le MPEG.

- Y'a-t-il un format de fichier multiplexé lisible par une platine DVD de salon classique (pas le divX donc) ?
- Ou comment lui faire lire un fichier m1v et un rfichier mp2 ensemble, alors qu'ils ne sont pas seuls sur le disque (reconnu comme un disque avec plein de trucs dessus, la platine ne lit donc que celui que le sélectionne avec la télécommande).


confused.gif


Au final, je voudrait que la première session ai les fichiers audios, lisiblent dans un autoradio, et ensuite, en le glissant dans la platine de salon, je vérait les pistes audios, + un dossier dans le quel je trouverait ma vidéo, lisible avec le son...
sick.gif
 
Paceukeu c'est temporaire, et que je n'ai qu'un cd-rw reconnu par le Mac.

Je m'en sert pour écouter de la musique dans la voiture pour partir en vacances.
Cette fois je voudrait en plus ajouter une petite vidéo que je veut montrer exeptionnellement à 400 km de mon ordinateur, sur une platine DVD.

tongue.gif