un clavier pour un iPad pro 12,9"

yannouille11

Membre actif
14 Juillet 2015
123
2
29
Limoges
Bonjour à toutes et à tous :)

Je viens d'acheter un iPad pro 12,9" de cette année qui devrait arriver semaine prochaine, vous allez me dire "fallait anticiper pour le clavier", je suis tout à fais d'accord, sachant que je cherche depuis le début du mois.

Enfin bref, il existe tellement de clavier, je m'étais penché sur celui d'apple, mais comporte trop de désavantage comme son prix, pas de rétroéclairage et j'en passe.

Bref je cherche un clavier pouvant répondre à ma demande qui pour certains va sembler peut être tordu ?
En fait voilà, je veux pouvoir ranger mon styler à un endroit (sois d'une coque+clavier ou sois d'un ensemble coque/clavier).
Rétroéclairage serait un bon +
pas trop lourd (quoi que bon je peux m'adapter)
le prix de préférence inférieur à 180 euros hein ^^
confort au niveau des touches :)

Je vous avoue que par rapport à tous ça j'ai du mal à trouver quelques chose de bien.

Avez-vous un ou plusieurs produit à me proposer?
merci à vous :)
 
Bonjour à toutes et à tous :)

Je viens d'acheter un iPad pro 12,9" de cette année qui devrait arriver semaine prochaine, vous allez me dire "fallait anticiper pour le clavier", je suis tout à fais d'accord, sachant que je cherche depuis le début du mois.

Enfin bref, il existe tellement de clavier, je m'étais penché sur celui d'apple, mais comporte trop de désavantage comme son prix, pas de rétroéclairage et j'en passe.

Bref je cherche un clavier pouvant répondre à ma demande qui pour certains va sembler peut être tordu ?
En fait voilà, je veux pouvoir ranger mon styler à un endroit (sois d'une coque+clavier ou sois d'un ensemble coque/clavier).
Rétroéclairage serait un bon +
pas trop lourd (quoi que bon je peux m'adapter)
le prix de préférence inférieur à 180 euros hein ^^
confort au niveau des touches :)

Je vous avoue que par rapport à tous ça j'ai du mal à trouver quelques chose de bien.

Avez-vous un ou plusieurs produit à me proposer?
merci à vous :)
Juste pour réagir : le rétro éclairage consommera pas mal la batterie
 
Salut :)

Oui j'en suis conscient mais je pense que cela peut être assez utile, après je suis ouvert à tout avis.

Tu aurais quelques choses à me conseiller ?
 
Je suis exactement dans le même cas que toi ! Je pensais à prendre carrément le keyboard Apple mais celui pour les iMac !!!!
Mais je me pose pas mal de questions sur les raccourcies claviers .... y en a t’il ???