Un Client De ShapeShifter Réclame 10 Millions De $

bah pourquoi fermer?
En gros c'est un fil autour d'un post d'un gars qui annonce un projet de class action contre BBX Omega et ce de maniere assez peu claire ( sur les raisons)

1- on ne sait pas si c'est vrai ou va se réaliser
( ca peut etre un mytho ou un cas ...creux)

2- des lancements de projets de " class action" aux USA c'est courant et il arrive que ces projets soient lancés
- à juste titre
ou
- un peu sans fondement ou sur un terrain glissant
ou
à des fins quasi publicitaires

et certains font ca histoire de voir s'il n'y a pas moyen de grapiller un peu de $ ( par exemple après une négociation pour... abandonner la dite class action)

Ce serait interessant de laisser le fil ouvert histoire de voir ce que ca devient
 
Ca M'a Quand Même L'Air Sacrément Louche, Un Gars Qui Met Des Majuscules À Tous Les Mots, Il Est Soit Taré, Soit Complètement Taré... En Tout Cas Je Lui Ferais Pas Confiance.

M'est avis que lorsqu'il aura tapé avec ses petits poings sur la table... il aura mal au mains... et c'est tout (et son Lawyer lui aura fait payer 200 $ de frais :D )
 
Bon je mets quand même le "teaser" du thème en question
OmegaTeaserII.jpg
.

C'était un thème très attendu il y'a 3 ans environ et qui est donc jamais sorti.
C'est d'ailleurs devenu une sorte de "joke" quand un thème met du temps à sortir, on dit que ce sera encore un BBX Omega.
Edit : Le lien du topic donc Septembre 2003.
 
Un mec poste pour un Theme jamais sorti et envisage une class action?
Sans connaitre les dessous de l'affaire ( les deux sous en jeu eux on les connait)
on sent assez bien le décu -compréhensible s'il y a eu prépaiment- mais qui a perdu le sens des réalités ( ou a un avocat très cupide)
ou
comme zerozerosix on peut pencher pour le " barré" grave

Remarque c'est peut être encore autre chose
Un gars qui sait parfaitement ce qu'il fait et lance une torpille web contre cette boite ou le développeur pour des raisons "autres" que celles du theme non sorti
( très possible, sur le web on voit de tout en matière de stratégies de nuisance)
 
Bah si c'est une torpille, c'est un modèle réduit alors. Je pense que c'est un mélange de frustré orgueilleux, un peu mégalo, mais finalement sans grand pouvoir. Il sort les grandes accusations, veux jouer le grand jeu, mais finalement il va se retrouver seul et frustrer de l'inutilité de son action.
C'est en général parmi cette population d'orgueilleux frustrés et impuissants que l'amérique recrute ses tireurs fou qui balancent des bastos au hasard dans la foule...

Surveillez CNN, on aura peut-être bientôt l'histoire d'un fou qui aura buté 20 personnes dans un centre commercial en hurlant "BBX... BBX... gimme BBX now..."
 
Bref, un crétin achète ShapeShifter parce qu'il espère pouvoir l'utiliser avec un thème qui n'est jamais sorti.
Le thème ne sortira pas, le mec est frustré, du coup il menace l'éditeur de ShapeShifter avec un procès... faut être 1) complètement taré et 2) amerloque ce qui 3) est un euphémisme, pour tenter ce genre de chose ... :siffle: :D :D :D

En tout cas merci COrentin, ton post m'a bien fait rigoler ! :D :D :D
 
C'est en général parmi cette population d'orgueilleux frustrés et impuissants que l'amérique recrute ses tireurs fou qui balancent des bastos au hasard dans la foule...

Je vous offre le quart d'heure colonial culturel :
Si vous ouvrez votre dictionnaire au mot "Bastos", vous y trouverez cette définition:
Balle d'arme à feu ! Ceci proviendrait d'une altération argotique dans le langage de nos poilus car la maison BASTOS alimentait en tabac et cigarettes les troupes du front durant la première guerre mondiale !

Sieg ! Arrête :

co_bastos.jpg


La culture, c'est comme la confiture, plus on en a, moins on l'étale ! :D :D :D