un comparatif mac/pc valable !

Statut
Ce sujet est fermé.
Si regarde !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> bah, c'est pas mal un Dell !!
laugh.gif

[/QUOTE]

le truc qui sait même pas partager une connexion correctement ?
laugh.gif
tien histoire amusante j'ai reinstalle VPC avec Windows 98SE avant de pouvoir l'utiliser j'ai du regarder 4 Fois ! (juste pour le configuration !)

Faut prendre le manuel en Français...

Tu sais il y a aussi des gens qui y arrive sans effort...

Désolé.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> je trouve tj pas de comparatif mac/pc valable mince alors
wink.gif
(c'est pour pas se faire jeter
laugh.gif
)

non non il situe chicago a chicago
wink.gif

Back to the land of california
to my sweet home chicago
= de retour de la terre de californie pour mon foyer de chicago (en fait il prend la route66 a l'envers !)
laugh.gif

j'adore cette chanson aussi enfin RJ je le trouve genial son jeux de guitare est tout simplement démentiel on croit entendre 2 gtr !!! trop fort et c'est devenue un grand inspirateur pour bcp de musiciens jusqu'a aujourd'hui

[/QUOTE]

C'est pas le type qui a fait la chanson qui faisait "my girl, my girl, where will you go, in the pine in the pine my girl" ? Si-si, vous voyez, celle dont Nirvana fit un tube à la fin du siècle dernier.

Sinon, pour les comparatif Mac/PC, je connais un site ou y' en a plein, mais c'est pas sûr que ce soit objectif : www.macg.co
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> nan, mais c'est bien un dell.
tongue.gif

[/QUOTE]

Y dit qu'il a plus de genoux.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />bah, c'est pas mal un Dell !!
laugh.gif

[/QUOTE]

Arf, je te connaîtrais pas que je te croirais pas mais je te connais suffisamment pour pas te croire non plus
wink.gif

Dell, essayé, pas approuvé, pas adopté, jeté, oublié
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr />

Arf, je te connaîtrais pas que je te croirais pas mais je te connais suffisamment pour pas te croire non plus
wink.gif

Dell, essayé, pas approuvé, pas adopté, jeté, oublié
wink.gif

[/QUOTE]

bah tu te trompes, je suis bcp plus souvent sur un Dell que sur un mac en ce moment !!
laugh.gif

je ne m'y fais pas mais j'avoue que pour ce que nous en faisons c'est très bien !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />bah tu te trompes, je suis bcp plus souvent sur un Dell que sur un mac en ce moment !!
laugh.gif

je ne m'y fais pas mais j'avoue que pour ce que nous en faisons c'est très bien !!
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est bien ce que je pensait, tu le supporte par obligation mais tu n'en pense pas moins
crazy.gif

Moi aussi c'était pour mon boulot, et j'ai fini par démissionner, c'était les Dells ou moi, ce fut moi
wink.gif

Il n'y a donc personne qui travaille dans l'industrie parmi vous ???

Que des publicitaires, journalistes et autres maquétistes ???

confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr />

C'est bien ce que je pensait, tu le supporte par obligation mais tu n'en pense pas moins
crazy.gif

Moi aussi c'était pour mon boulot, et j'ai fini par démissionner, c'était les Dells ou moi, ce fut moi
wink.gif

[/QUOTE]

ah non, ce n'est absolument pas une obligation, ce n'est pas vraiment pour le travail !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Il n'y a donc personne qui travaille dans l'industrie parmi vous ???

confused.gif

[/QUOTE]

Nan, je fais dans l'informatique embarquée. Et je travaille sur, devinez quoi, un Dell.

J'ai de l'affection, pour cette machine, toute neuve et encore la plus puissante du bureau. Win2000Pro ne plante pas trop, par contre eMbedded Visual C++ (= Visual C++ pour WinCE) n'en loupe pas une, surtout quand je redémarre mon PenCentra (=PDA industriel made in Fujitsu) avant d'interrompre le mode Debug.

Une bonne machine, probablement imbattable en rapport qualité-prix, pourtant, je n'échangerais pas mon iMac contre elle + un baril d'ariel.

(cherchez pas pour la remarque de ce matin, j'étais à côté de la plaque -- dans mon état normal, quoi)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr />Il n'y a donc personne qui travaille dans l'industrie parmi vous ???

confused.gif

[/QUOTE]

Ben moi si, c'était justement dans l'industrie visuelle
wink.gif

On avait que pleins de Dell, des bi 350 =&gt; 500 de l'époque
wink.gif
et franchement, je n'aimais déjà pas les WCs avant ça, ben ce fut radical pour moi et depuis je ne veut vraiment plus entendre parler de WCs.

J'ai autre chose à foutre que de passer mon temps à essayer de ne pas faire fonctionner des trucs qui devrait normalement si possible faire ce que je ne leur demande pas au moment ou je voudrais faire autre chose.

Pour moi c'est finis, j'en ai trop bavé, si je dois remettre un jour les mains sur un WC, ce sera en me la jouant ignare total, ça marche tan mieux, ça marche pas allô le service informatique. Il est hors de question que j'essaye encore une fois de régler le moindre problème hard ou soft sur un WC.

Je sait ça paraît extrémiste comme raisonnement, mais j'en ai vraiment bavé et je ne veut plus jamais que ça se reproduise, ma santé mental à un prix et moi seul peut l'estimer.

Il se trouve qu'elle vaut plus chère qu'un Dell.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Il n'y a donc personne qui travaille dans l'industrie parmi vous ???

confused.gif

[/QUOTE]

Mouais qu'est-ce tu leur veux au mecs qui bossent dans l'industrie
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
tongue.gif

Chez nous ben on a eu un peu de tout.... Des macs y'a longtemps, des IBM PC junior y'a longtemps, des IBM PowerPC y'a longtemps et on s'en sert encore un peu, des PCs de chez HP et quelques Compaq depuis peu.

Alors qu'est-ce tu veux savoir ???

crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.