un comparatif mac/pc valable !

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est quoi ce newbie qui tente un floodage intempestif? enfin newbie est un bien grand mot...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> De plus les seules bourses qui m'interessent sont les miennes...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il s'essaye a l'humour.... ca en est preque touchant.... (pour son age c normal de se toucher comme il aimerait le dire)

Comment peut on se permettre d'attaquer mon ami le mamouth a poil ras? a ton age en plus.... jeune impertinent

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Non, je me moque, c'est tout.

[/QUOTE]

Tu te moques en rigolant sous cape dans ta barbe? J'ai l'impression d'avoir déja croisé ce regard de chien battu qque part......

Qui es tu petit tendron, pour tenir de tels propos ?

Je ne l'ai pas agressé des masses ton mamouth...de plus il m'est presque sympathique, contrairement à toi...

Ah j'oubliais ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

Tu te moques en rigolant sous cape dans ta barbe? J'ai l'impression d'avoir déja croisé ce regard de chien battu qque part......

[/QUOTE]

Décidément y en a qui sont lents quand même...

OUF Je suis rassuré, un moment j'ai cru que tu pensais que j'allais etre ton (seul) ami ..... (virtuel de surcroit)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr />

[/QUOTE]

ça y est, il commence a mordre !
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr /> Ouh la Blob, t'es sur qu'il faille s'attaquer à une analyse la maintenant ?

Et pis j'ai le poil long et une toute petite ...

[/QUOTE]

Non j'aime pas les analyses
laugh.gif
Je fonce dans le tas d'abord

puis pour ce qui est de ton poil c'est parce que tu dois aller chez Shampooo Mamoot

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr />

[/QUOTE]

C'est parce que je passe plus de temps dehors , a l'air libre... plutot que devant mon ptit écran a chercher des amis...

Nooooon, tu es bien placé pour savoir ce que ça fait quand je mords...

Là je me marre...de la guimauve...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />Non j'aime pas les analyses
laugh.gif
Je fonce dans le tas d'abord

[/QUOTE]

Tiens ça par exemple, je suis sur que ça veut dire quelque chose.

Je le sait paske je suis pareil, rien de tel qu'une bonne tarte pour engager une conversation.

Statut
Ce sujet est fermé.