un comparatif mac/pc valable !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr />

Tiens ça par exemple, je suis sur que ça veut dire quelque chose.

Je le sait paske je suis pareil, rien de tel qu'une bonne tarte pour engager une conversation.

[/QUOTE]

Surtout par écran interposé...

On voit que justement vous ne prenez pas assez l'air mes lapins...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr />

Tiens ça par exemple, je suis sur que ça veut dire quelque chose.

Je le sait paske je suis pareil, rien de tel qu'une bonne tarte pour engager une conversation.

[/QUOTE]

Mais je prefere entamer une conversation a coup de biere qu'a coup de tarte... enfin, avec certains individus l'un vaut mieux que l'autre évidement
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> On en fait quoi du cadavre?

[/QUOTE]

on en fait de la farine !
laugh.gif

Pfiou je connais aucun animal qui en voudra..... On a déja assez avec la grippe et la pneumonie

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr /> Si vous piquez, je pète
wink.gif

[/QUOTE]

AAAAAAAAAAAH NON ARRETEZ TOUT!!! JE VAIS CHERCHER LA HACHE PLUTOT

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> et un grand feu de joie ?
laugh.gif
a mince c'est pas la saint jean !
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais pourquoi tant de haine?
laugh.gif
(ouuuuuups
laugh.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr /> Et si on lui offrait sa "carte verte", aux US ça vit plus longtemps des zanimals pareils nan ?

[/QUOTE]

Non maintenant que Bush est au pouvoir ca va bcp plus vite l'équarrissage

A trois (2.5 ?) pour déblatérer sur moi ???????

La lutte est inégale !!!!

Vous allez vous faire étriper !!

Bon, je vous laisse les boutonneux, j'ai à faire...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr /> La hache, pfff, t'es pas drole i va même pas souffrir.

On l'enferme dans sa grise machine, je pète et on vera bien si les ventilos anti explose-PIV fonctionnent correctement !!

Ca c'est du comparatif objectif ou je m'y connais rien
wink.gif

[/QUOTE]

Lol
laugh.gif

Attend le monsieur a autre chose a faire que poster des choses inutiles..... il dois aller répondre a d'autre messages d'une plus grande importance (ou alors sa mummy l'a appelé a la soupe..)

Oh dis tu peux lui peter dans la soupe ca serait comik hihihi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr />A trois (2.5 ?) pour déblatérer sur moi ???????

La lutte est inégale !!!!

Vous allez vous faire étriper !!

Bon, je vous laisse les boutonneux, j'ai à faire...

[/QUOTE]

Eh fait gaffe d'habitude on se la joue à 19 contre un en votre faveur depuis 25 ans et on es toujours là.

Et les tripes, c'est comme les shorts ou les sourires, c'est achement bon pour la santé.

PS : C'est qui le 0,5 ?

Le petit bonhomme vert est parti, j'ai du lui faire de la peine, peut être pleure-t-il sur son lit ???

Seul biensur...

Bien triste tout celà...
frown.gif

Quand a l'autre, cesse donc ces grossièretés tu es grotesque, (c'est à la page des "G" dans le dictionnaire si tu as la curiosité de chercher...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Le petit bonhomme vert est parti, j'ai du lui faire de la peine, peut être pleure-t-il sur son lit ???

Seul biensur...

Bien triste tout celà...
frown.gif

Quand a l'autre, cesse donc ces grossièretés tu es grotesque, (c'est à la page des "G" dans le dictionnaire si tu as la curiosité de chercher...)

[/QUOTE]

pourquoi on comprend rien quand il parle?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Pénible d'avoir toujours le dernier mot...

[/QUOTE]

oui je te comprend.... non je te déconne comment tu veux que je te comprenne..... je suis trop con

Statut
Ce sujet est fermé.