un comparatif mac/pc valable !

Statut
Ce sujet est fermé.
Colombe.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Oui, j'adore !!!

Encore, encore !!

[/QUOTE]

bon d'accord, mais c pour te faire plaisir, puisque la mission d'aujourd'hui est l'extension des posts stériles, alors mes messages trouvent bien leur place
laugh.gif

Oui, j'aime beaucoup ton style, quoi qu'encore un peu gentillet, ça manque de prout, caca et autre, prends donc exemple sur le pauvre mamouth, qui est trés prolixe dans ce domaine....

Prolixe
wink.gif

Sérieusement, tu ne va pas me faire croire que tu comprend ce que tu dis, ce n'est pas possible ou alors tu nous cache quelque chose.

Bon, on a compris, les WCs c'est de la balle, ton comparatif est le meilleur, le sujet est clos, bravo tu es grand et nous somme de pauvres hères qui ne méritons même pas ton audience, encore pardon d'avoir osé te déranger.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr /> Prolixe
wink.gif

Sérieusement, tu ne va pas me faire croire que tu comprend ce que tu dis, ce n'est pas possible ou alors tu nous cache quelque chose.

Bon, on a compris, les WCs c'est de la balle, ton comparatif est le meilleur, le sujet est clos, bravo tu es grand et nous somme de pauvres hères qui ne méritons même pas ton audience, encore pardon d'avoir osé te déranger.

[/QUOTE]

Voilà exactement, maintenant laisse moi discuter avec obiwan il est plus rigolo que toi.

Ca c'est pas bien Mackie d'ouvrir un thread et de se barrer après
mad.gif
Voilà le résultat !!
laugh.gif

Mais que font MégaPropre et Maxi-Clean ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

et voui moi je suis un gars bien les gens ils m'aiment parce que je suis méchant et que je fait proliférer les posts prolixes (ça veut rien dire mais je me comprends, et peut-être même d'autres)...

boudin à l'oignon, pipi et popo (là je me lache, c'est grossier hein ça non ???) et si ça suffit pas : boudin à la pomme

Bravo...

Tout est dit, trés bon le boudin à la pomme d'ailleur...

Bon, ben voilà, je crois qu'on a fait le tour, tout le monde a été servi...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Colombe.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je refais un laché ça va p't-ête calmer un peu l'ambiance
wink.gif
laugh.gif

Mmmmmmmm j'vais pas faire le lourd de service mais effectivement depuis une dizaine de minutes ça c'est calmé un peu...

C'est pour mieux reprendre ensuite j'imagine
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Je refais un laché ça va p't-ête calmer un peu l'ambiance
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

moi je referai bien un laché de boudin aussi, à l'oignon cette fois...
laugh.gif

Va savoir, faut pas me chauffer moi, je pars de suite...

Action...

Abrasion...

Faut pas que ça traine, si tu ne les corriges pas au moment ou ils font les bétises, ils ne comprennent plus...

Statut
Ce sujet est fermé.