Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Ilitch:</font><hr /> Oui, j'adore !!!
Encore, encore !!
[/QUOTE]
bon d'accord, mais c pour te faire plaisir, puisque la mission d'aujourd'hui est l'extension des posts stériles, alors mes messages trouvent bien leur place
Oui, j'aime beaucoup ton style, quoi qu'encore un peu gentillet, ça manque de prout, caca et autre, prends donc exemple sur le pauvre mamouth, qui est trés prolixe dans ce domaine....
Sérieusement, tu ne va pas me faire croire que tu comprend ce que tu dis, ce n'est pas possible ou alors tu nous cache quelque chose.
Bon, on a compris, les WCs c'est de la balle, ton comparatif est le meilleur, le sujet est clos, bravo tu es grand et nous somme de pauvres hères qui ne méritons même pas ton audience, encore pardon d'avoir osé te déranger.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par MaamuT:</font><hr /> Prolixe
Sérieusement, tu ne va pas me faire croire que tu comprend ce que tu dis, ce n'est pas possible ou alors tu nous cache quelque chose.
Bon, on a compris, les WCs c'est de la balle, ton comparatif est le meilleur, le sujet est clos, bravo tu es grand et nous somme de pauvres hères qui ne méritons même pas ton audience, encore pardon d'avoir osé te déranger.
[/QUOTE]
Voilà exactement, maintenant laisse moi discuter avec obiwan il est plus rigolo que toi.
et voui moi je suis un gars bien les gens ils m'aiment parce que je suis méchant et que je fait proliférer les posts prolixes (ça veut rien dire mais je me comprends, et peut-être même d'autres)...
boudin à l'oignon, pipi et popo (là je me lache, c'est grossier hein ça non ???) et si ça suffit pas : boudin à la pomme