un comparatif mac/pc valable !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Bien, tu vois que ça vient...

[/QUOTE]

Quel humour j'en suis fou

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr />Le petit bonhomme vert est parti, j'ai du lui faire de la peine, peut être pleure-t-il sur son lit ???

Seul biensur...

Bien triste tout celà...
frown.gif

Quand a l'autre, cesse donc ces grossièretés tu es grotesque, (c'est à la page des "G" dans le dictionnaire si tu as la curiosité de chercher...)

[/QUOTE]

Je cherche à Grossièreté ou à Grotesque ?

C'est vrai qu'on comprend rien quand tu cause faut dire aussi.

Et quand on te demande de clarifier tu nous pond une autre incompréhension sans répondre à la question qui t'es posée.

On va pas y'arriver comme ça.

Moi je veut bien te considérer comme quelqu'un de 'grand', mais en général, les 'grands' savent s'abaisser suffisamment pour être à l'écoute des petits.

Tu saisis la différence mectoub, on est peut être petits mais on écoute, c'est la moindre des choses.

En tout cas j'ai bien rigolé...

On remercie pipo et molo pour leur "aimable" participation...

tongue.gif

Mon cher Ilitch, évite d'utiliser des sobriquets comme "boutonneux" ou autres noms d'oiseaux rajeunissant pour décrire tes détracteurs...

...il faut faire preuve d'un peu plus de tact avec ses ainés
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

wink.gif

Incroyable, avec le flot de débilités qui a été déversé, on ne retiendra que ce post !!

Si je n'ai pas été banni, c'est que je suis resté dans le ton (minable, certes...) mais dans le ton.

Votre ton.

Mais biensur, qui a dit que c'est une insulte...

En tout manifestement ça fait grand bruit...

J'adore...

Mais non... ont va pas te bannir... mais tu sera d'accord avec moi je pense si je te dis que les "batailles" de posts sont complètement stérile !

N'oublie pas qu'un message peut facilement être mal interprété, même en faisant l'effort d'ajouter quelques petits symboles d'humeur
wink.gif

encolere8.gif
encolere20.gif
encolere9.gif
enaccord1.gif
mefiant15.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Incroyable, avec le flot de débilités qui a été déversé, on ne retiendra que ce post !!

[/QUOTE]

La première chose que j'avais retenu c'est ton avatar et ta connaissance de Robert Johnson...

Alors tu vois, tout n'est pas perdu !!!

cool.gif

Très sincèrement, onra, je voulais que ce message soit mal interprété, je savais exactement à qui je m'adressais, et le simple fait qu'on en parle encore prouve que je ne me suis pas trompé.

Ceci dit j'espère que tu es conscient du fait que les cataractes de vulgarités qui ont été déversées ne sont pas de mon fait.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr />Très sincèrement, onra, je voulais que ce message soit mal interprété, je savais exactement à qui je m'adressais, et le simple fait qu'on en parle encore prouve que je ne me suis pas trompé.

Ceci dit j'espère que tu es conscient du fait que les cataractes de vulgarités qui ont été déversées ne sont pas de mon fait.

[/QUOTE]

Eh beh, ce qu'il faut pas entendre !!

Mais oui t'es le plus beau, le plus gentil, tout est de notre faute et je me prosterne à tes pieds pour implorer ton pardon ô grandissime, je te jure allégeance et fidélité jusque dans ta mort qui je l'espère ne tardera pas trop.

Lamentable camarade, sur ce coup la tu me déçois beaucoup, tu dis avoir de l'humour mais je te soupçonne de ne même pas savoir comment ça s'écrit
frown.gif

Pffffffffff

moi je veux juste dire que je viens de lire les 5 pages en question... c'est marrant de bon matin... mais bon comme quoi même sur les forums le désert avance...
smile.gif

de rien &lt;- comme ça j'en rajoute encore un peu et ça te fais plaisir....
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.