Je suis graphiste et client d'APPLE depuis 1991...
JE SUIS TRÈS MÉCONTENT ET DÉCU par les changements que vous avez apportés récemment après la SUPPRESSION DE LA SUITE MOBILE ME à laquelle j'étais inscrit depuis plus de six ans et qui etait très pratique surtout avec IWEB.
DEPUIS, CE NE SONT QUE DES PROBLÈMES POUR SE RECONNECTER À UN AUTRE HOSTER.
Quel gâchis, alors que tout fonctionnait parfaitement et que vous aviez fait tout une campagne d'avertissements pour développer ce MOBILE ME.
DECU aussi pour ces NOUVEAUX SYSTEMES QUI MAINTENANT EVOLUENT TOUS LES SIX MOIS !. Avant il fallait au moins un an ou deux pour lancer un nouveau system...MOUNTAIN LION...6 mois après LION... de quoi nous faire encore dépenser de l'argent, ALORS QUE C'EST VOUS QUI DEVRIEZ FAIRE DES CADEAUX AUX CLIENT FIDÈLES...
ON AVANCE, ON AVANCE...DE PLUS EN PLUS MAL !.
A quand "CANYON LION"...le mois prochain peut-être.
merci Apple...
Alain
JE SUIS TRÈS MÉCONTENT ET DÉCU par les changements que vous avez apportés récemment après la SUPPRESSION DE LA SUITE MOBILE ME à laquelle j'étais inscrit depuis plus de six ans et qui etait très pratique surtout avec IWEB.
DEPUIS, CE NE SONT QUE DES PROBLÈMES POUR SE RECONNECTER À UN AUTRE HOSTER.
Quel gâchis, alors que tout fonctionnait parfaitement et que vous aviez fait tout une campagne d'avertissements pour développer ce MOBILE ME.
DECU aussi pour ces NOUVEAUX SYSTEMES QUI MAINTENANT EVOLUENT TOUS LES SIX MOIS !. Avant il fallait au moins un an ou deux pour lancer un nouveau system...MOUNTAIN LION...6 mois après LION... de quoi nous faire encore dépenser de l'argent, ALORS QUE C'EST VOUS QUI DEVRIEZ FAIRE DES CADEAUX AUX CLIENT FIDÈLES...
ON AVANCE, ON AVANCE...DE PLUS EN PLUS MAL !.
A quand "CANYON LION"...le mois prochain peut-être.
merci Apple...
Alain