Un coup de jeune pour mon macbook

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour


Mon macbook m'a laché - le disque dur- il y a un mois et j'ai acheté en remplacement un MBP dont je suis très contente. Seulement cela m'ennuie de ne plus rien faire de mon macbook blanc première génération aussi je voudrais le faire revivre en lui apportant un nouveau DD, peut-être plus de mémoire et une nouvelle coque. Qui saurait me conseiller :

- un DD tout neuf pas trop cher
- des barrettes de mémoire
- un endroit où acheter une coque blanche
- éventuellement une société qui installe un nouveau DD et récupère les données de l'ancien à un prix abordable.


Merci beaucoup pour vos réponses.
 
Bonsoir,

Pour le disque dur et les barrettes mémoire, jette un coup d'oeil chez Macway.
Peut être vendent-ils aussi des coques ?

N'oublie pas les tournevis spéciaux pour changer le disque dur !
 
Hello,

pour récupérer le contenu du disque dur qui a grillé tu peux tenter avec le logiciel Data Rescue, tu pourras peut-être sauver des choses.

A plus ;-),

BBFUNK01
 
Bonjour


Mon macbook m'a laché - le disque dur- il y a un mois et j'ai acheté en remplacement un MBP dont je suis très contente. Seulement cela m'ennuie de ne plus rien faire de mon macbook blanc première génération aussi je voudrais le faire revivre en lui apportant un nouveau DD, peut-être plus de mémoire et une nouvelle coque. Qui saurait me conseiller :

- un DD tout neuf pas trop cher
- des barrettes de mémoire
- un endroit où acheter une coque blanche
- éventuellement une société qui installe un nouveau DD et récupère les données de l'ancien à un prix abordable.


Merci beaucoup pour vos réponses.
Salut ben je crois que je suis dans le même cas, sauf mon DD vient juste de lacher et que je peux pas pour le moment me racheter un macbook (pro ou pas). Donc là je vais voir vite fait un apple center mais je voulais savoir si data rescue peut recupérer des dossiers dans un DD HS ?
 
Salut ben je crois que je suis dans le même cas, sauf mon DD vient juste de lacher et que je peux pas pour le moment me racheter un macbook (pro ou pas). Donc là je vais voir vite fait un apple center mais je voulais savoir si data rescue peut recupérer des dossiers dans un DD HS ?
Réponse de Normand : ça dépend pourquoi ton DD est HS… Il faut donc tester.
Par ailleurs, pas besoin d'acheter un nouveau Macbook quand le DD lache; on peut ne racheter qu'un disque dur… ;)