un dernier avis

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bon, je sais, c peut etre pas le forum pour
smile.gif
mais reagissez qd même
smile.gif

ca fait au moins 1 an que je veux changer d'ordi, et là ca va bientot de faire, juillet ou aout, le truc, c que tt le monde me conseil le powerbook, mais il est un peu cher ... 23000 qd même, alors voilà ma question, si je ne peux m'acheter le powerbk 667 et 32mo de video, est ce que les 4 ou 5000 tunes d'ecart entre le ibook, et le powerbook 550 avec sa radeon 16 mo (du coup la même que l'ibook, ca vaut le coup de lacher ces 5000 en plus pour le powerbook ? le g4 550 est + puissant qu'un g3 700 ? l

l'ibook et le powerbook ont chacun leurs qualités et défauts!

l'ibook :
+ : meilleure autonomie, plus solide, airport fonctionne bien, plus petit, moins cher.
- : moins puissant (vidéo, etc..), plus petit écran (mais super contrasté).

powerbook :
+ : écran vraiment bien, plus performants pour les tâches optimisées G4, léger, design.
- : fragile, airport nul, cher.

à toi de faire ton choix!

salut

j'ai pas mal discuté avec pas mal de gens, et au vu de mon budget, le ibook est tout choisi... le mieux que je puisse faire c le powerbook 550 avec 16 mo video... mais c sans apple care etc... donc, tant pis, je prends l'ibook, warcraft tourne dessus , donc il est pas si mauvais que ca !!: ) je sais il y a new york, mais bon, il y aura rien de transcendent je pense, sans doute le ibook passera à 800, le powerbook vers 933, il ne toucheront pas aux carte graph en si peu de temps!!!! eventuellement au dd, mais c tout je pense...

merci pour vos avis et conseil...
note : je ragardais les jeux, et "take2" fait qd mùême des prix cannon, sur les jeux !! je salut aussi la bonne initiative , d'avoir fait un disque hybride pour warcraft 3 !!!! c top

c'est un bon choix...
moi qui rêvait d'un powebook, depuis que je sais qu'airport ne va pas top dessus, fini...
frown.gif

ben ouais, mon unif est entièrement "wifi-isée", et puis si je suis le seul avec mon super ordi a pas savoir acceder au réseau, ça risque de poser des probèmes...
pas grave, j'attend le PB G5... en 2007! (au plus tot)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:
c'est quoi le prob avec airport??<HR></BLOCKQUOTE>

Il paraît que l'armature titane limite un peu les perfs d'airport sur PB.
Ou bien c'est un pb d'antenne mal foutue, je sais plus.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par polo50:
j ai entendu dire que les derniers PB 667 et 800 ne posaient plus aucun pbl avec airport !<HR></BLOCKQUOTE>

ouias, mais bon, faut savoir s'en payer un neuf, aussi...

moi je penchais plutot pour un petit 500...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jendhia:
ca y est
smile.gif
)))) cf mon post hmmmm
smile.gif
g lé acheter
smile.gif
)))

wharrr c trop fort !!!!
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est cool pour toi!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jendhia:
je brule mon pc demain
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu l'as pas dejà fais
shocked.gif
grin.gif
...depeche toi

ordi%20brule.gif