un dossier invisible peut-il être retrouvé

tralupa

Membre confirmé
1 Février 2003
40
1
J'ai un gros dossiers sur une partition de mon disque dur. Un autre du même nom sur un autre disque dur. J'ai lancé le remplacement du premier dossier par le deuxième. Me rendant compte en quelques secondes que je me suis trompé j'arrête le procédé de copie. Malheureusement je ne retrouve plus rien. Comment puis-je récupérer mon ancien dossier? (sans Norton qui n'est pas installé). Je suis sous OSX

c'est possible de faire une recherche sur les éléments invisibles par Pomme-F mais il faut cocher quelque chose dans tes prefs je crois... Mais je ne sais plus où et je n'ai pas de mac sous la main...

J'ai bien fait une recherche sur les fichiers invisibles mais sans résultat. Le dossier et fichiers après lesquels je cours n'apparaissent pas. L'ancien icône a été remplacé par le seul fichier copié au moment où j'ai arrété (le même sur les deux disques)

En cherchant une solution sur le forum j'ai trouvé le conseil d'utiliser Data Rescue de chez Tri-Edre. Version demo téléchargée : ça marche !!!! Mais c'est très cher 100€. Y aurait-il un autre soft capable de la même chose et moins cher.
en tout cas merci Data rescue ouf!
cool.gif