Un double switch [offre gouvernement mipe ibook 12" et pb 15"]

giraffe

Membre actif
9 Mai 2004
111
1
Bonjour,

Ben voila j'ai fait ma commande aujourd'hui et celle de ma soeur lundi dernier et oui on va switcher tout les deux....bon je l'ai un pue poussé il est vrai....
Grace au MIPE elle a pris un ibook 12 et moi un PB 15.
Le sien est deja parti j'ai un numero TNT et tout alors que ca devais mettre 8 jours je suis content pour elle mais j'espere que pour moi ca sera pareil.
Pour ceux qui veulent des infos on a payé tout le deux comptant par telephone.
Voila je suis ravi depuis le temps que je lis macgé et que je m'onforme sur le mac la concretisation est pour bientot.....
A toutttte :D

Félicitations :up:

giraffe a dit:
Bonjour,

Ben voila j'ai fait ma commande aujourd'hui et celle de ma soeur lundi dernier et oui on va switcher tout les deux....bon je l'ai un pue poussé il est vrai....
Le sien est deja parti j'ai un numero TNT et tout alors que ca devais mettre 8 jours je suis content pour elle mais j'espere que pour moi ca sera pareil.
Voila je suis ravi depuis le temps que je lis macgé et que je m'onforme sur le mac la concretisation est pour bientot.....
bravo bon amusement !!!

giraffe a dit:
Bonjour,

Bienvenue.

Mais vous étiez contents de payer comptant au téléphone ? :D

giraffe a dit:
Bonjour,

bienvenue, salutation distingué

naas a dit:
re bienvenue dans le petit monde mac :coucou:

jette un coup d'oeil a cette page http://www.osxfacile.com/rub_installer.html ;)

Merci pour le lien mais a vrai dire a force de vous lire depuis avril on commence a les connaiter....:D
En fait je connais un peu OS X car j'ai fait mon stage sur mac en avril la ou j'ai decouvert la pomme mais pour ma soeur et un pue pour moi aussi j'ai achete un hors serie de SVM mac qui fait un peu comme osxfacil mais il est vraiment pas mal (le site aussi remarquez)...

Pour vous donnez un peu une idée de mon interet pour mac j'ai fais un peu pres 100000 F5 le jour de la WWDC et de l'aplle expo ( a la quel je devais participer mais j'ai eu un empechement) puis regarde des que j'ai pu le stram des conf' plusieurs fois meme pour la WWDC

Je suis je crois qu'on peut le dire accro....
Merci a tous

giraffe a dit:
Merci pour le lien mais a vrai dire a force de vous lire depuis avril on commence a les connaiter....:D
En fait je connais un peu OS X car j'ai fait mon stage sur mac en avril la ou j'ai decouvert la pomme mais pour ma soeur et un pue pour moi aussi j'ai achete un hors serie de SVM mac qui fait un peu comme osxfacil mais il est vraiment pas mal (le site aussi remarquez)...

Pour vous donnez un peu une idée de mon interet pour mac j'ai fais un peu pres 100000 F5 le jour de la WWDC et de l'aplle expo ( a la quel je devais participer mais j'ai eu un empechement) puis regarde des que j'ai pu le stram des conf' plusieurs fois meme pour la WWDC

Je suis je crois qu'on peut le dire accro....
Merci a tous

tien ca me rappele ..... MOI
lol je suis exactement comme toi ca fe plus de 6 moi que je passe tout mon temps sur les sites mac ( macbidouille et macgeneration ou je me suis inscrit 3 fois et les 3 psedo ne marchent pas) et tout ( 2 jours apple expo + keynote, lecture de svm mac et univers mac..)
mais mon pere ne veut pas men acehter un (il dit que mac c nul)
ps: dsl pour le hs

giraffe a dit:
Bonjour,

Powerbook 15', superbe machine, bienvenu au club ! :up:

Non inscrit a dit:
...mais mon pere ne veut pas men acheter un (il dit que mac c'est nul)
ps: désolé pour le hs
pourquoi n'arrives tu pas a t'enregistrer ? tu ne reçois pas l'email de confirmation ?
sinon pour ton père, ce n'est pas grave, tes rêves t'appartiennent, demande de l'argent aux anniverssaires et a noël, economise, quelques petits boulots à droite à gauche et hop tu auras TON mac :love:

naas a dit:
pourquoi n'arrives tu pas a t'enregistrer ? tu ne reçois pas l'email de confirmation ?
sinon pour ton père, ce n'est pas grave, tes rêves t'appartiennent, demande de l'argent aux anniverssaires et a noël, economise, quelques petits boulots à droite à gauche et hop tu auras TON mac :love:

Et tu l'apprecieras d'autant plus....

Sinon pour infos je vends les deux barettes de 256 qui sont dans le PB
plus d'infos sur tribumac

Edit : Merci au modo qui a changé le titre...

RAAAAAHHHHHH
Ma commande viens de passer en ANNULE
:mad: :mad: :mad:
J'ai repassé commande ce soir sans savoir pourquoi le premier a ete annulé car je suis tombé sur un gars en californie :D
Enfin voila j'ai mailé le ppremier vendeur a voir....