Un ecran correspondant a celui de l imac

Keikoku

Membre actif
9 Juin 2009
581
13
35
Suisse - 1012
Bonjour!

Je suis sur le point de me cofectionner un petit hackintosh sympas, et vu que e compte revendre mon ancien mac, je vais me retrouver sans ecran.

Seulement voila, je m y etait bien fait moi a l ecran de l imac, et c est pour cela que j aurais voulu savoir si quelqu un pouvait me conseiller sur un ecran ou la qualite d image se rapprocherais presque a l identique des imac 27 pouces d aujourd hui, sauf que j aurais siuhaiter plutot un ecran entre 24 et 26, mais surtout un ecran mons cher que le apple display, bien sur.

J ai chercher un peu mais je n arrive pas a realiser sans les avoir vu tourner... Donc je me disait que peut etre l un d entre vous avait eu l experience d un ecran aussi bon ou presque pour moins cher.

Merci d avance en tout cas :up:

Bonjour,

Le Dell U2711 a la même taille et résolution que l'écran de l'iMac 27. Mais écran mat et non brillant. J'en suis pleinement satisfait. Mais en étant habitué à l'écran brillant de l'iMac, ça peut dérouter au début.

je suis allé voir un test, et apparamment la réactivité n'est pas super super... c'est dommage je trouve pour un écran de ce prix là...