Bonjour tout le monde !
J'aimerais savoir si il y aurait un équivalent de supercopier sous MAC OSX ?
:zen:
J'aimerais savoir si il y aurait un équivalent de supercopier sous MAC OSX ?
:zen:
Merci Cratès! Je testeBonjour. UltraCopier peut être téléchargé ICI.
Comment faire pour que Ultracopier prenne la place du transfert de fichier d'origine tu Finder ? Quand je lance une copie de fichiers c'est celui du Finder qui apparait et c'est un peu ch*ant que sélectionner la copie à faire à partir de la barre des taches. Merci
Ben tiens, je vais profiter de la remontée de ce topic pour m'immiscer : je viens de télécharger ce bidule après avoir lu ici, et malgré un examen attentif, je ne comprend toujours pas à quoi il peut bien servir, en dehors d'offrir un doublon de fonctions dont le Finder s'acquitte très bien
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Clairement, LE truc ultime que ce genre de softs font, c'est de mettre les copies à la suite les unes des autres et pas en parallèle, qui fait s'effondrer les performances et grimper en flèche le temps de copie...
Oui évidemment, mais quand j'ai pas mal de choses à transférer, dont des gros fichiers, pas forcément envie de retourner sur l'ordi à la fin de chaque copie pour relancer les autres...
ah ça ça m'intéresse
pascal: le cas de figure est donc:
copie de a à b
copie de c à d
copie de e à f
etc .
où a/b/c/d/e/f peuvent être à des endroits différents
je me retrouve souvent dans cette situation de copie parallèle, de gros dossiers/fichiers, et effectivement, soit il faut le faire un par un, soit il faut faire avec le ralentissement (normal) dû à ces différentes actions simultanées
je m'en vais tester la chose de ce pas
oh que si ! c'est édifiant !(...)
Cela dit, je ne suis pas convaincu que les copies en parallèle prennent globalement plus de temps que celles en série !
si tu veux copier des éléments de A C D E vers B tu fais comment pour les sélectionner d'un coup ?
Ou des éléments de A vers B et de C vers D en mode séquentiel ?
Euuh … Là, non, quand même pas, tout ce que tu peux faire, en rusant un peu, c'est passer en une fois des fichiers de provenances différentes dans une destination unique !
le mode liste, c'est pour les noob !Ben pomme clic, une sélection multiple (depuis "Ordinateur" affiché en liste, et en déployant les disques et les dossiers adéquats) :rolleyes:
C'est quoi, cette question de nioube, de la part d'un redoutable canard comme toi ? :mouais:
Là, j'avais dit
mmm en effet, c'est pas très pratique... Le dev qui sortira un super copier mac va se faire des c****** en or ! dommage que je n'y connaisse rien !