Un érotisme torride

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tu ne fais pas ton âge TheBig !!
tongue.gif

plus sérieusement, ton histoire est malheureusement caractéristique de notre époque : "si je ne peux pas faire de bien, je peux au moins faire du mal".
C'est vrai qu'il y a des lois, qu'elles doivent être appliquées mais leur champs d'application devrait être exclu de l'action sociale "vraiment" désintéressée comme c'était apparemment le cas içi.
il n'y a pas, hélas, que des héros ou des justes et même pas assez de M. Batignole (trad. : beauf mais capable d'humanité).
crazy.gif

thebiglebowsky a dit:
un magnétoscope branlant [...] on balayait quelques mouchoirs encore emplis de l'émotion

Rooooo Le Big, t'aurais pu éviter tes allusions salaces habituelles dans ce post là quand même...
tongue.gif
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />
Rooooo Le Big, t'aurais pu éviter tes allusions salaces habituelles dans ce post là quand même...
tongue.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>
Salut Le Gognol ! Toujours aussi lève-tôt ou couche-tard...
laugh.gif

C'est en me relisant que j'ai découvert ces "allusions" tout-à-fait involontaires, crois-le !
...ça doit être dans mes gênes ce qui contredit l'adage selon lequel "quand il y a des gênes, y'a pas de plaisir...!"
laugh.gif

Passe une bonne journée...
Amitiés,

thebiglebowsky a dit:
C'est en me relisant que j'ai découvert ces "allusions" tout-à-fait involontaires, crois-le !

Moooouuuuaaaaaiiiis....
crazy.gif

thebiglebowsky a dit:
...ça doit être dans mes gênes ce qui contredit l'adage selon lequel "quand il y a des gênes, y'a pas de plaisir...!"
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> petit fétichisme numéro 2
laugh.gif

talons2.jpg

cliquer pour voir le film flash mx (355 ko)
<hr /></blockquote>

'a marche pas, y'a rien...
confused.gif

Ah ça maîtrise le flash mais quand il s'agit de faire un truc potable en UBB c'est autre chose...
crazy.gif
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
<hr /></blockquote>

ce serait cela ce qu'on appelle des polutions nocturnes sans doute ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr />
ce serait cela ce qu'on appelle des polutions nocturnes sans doute ?
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Plutôt des popollutions nocturnes... non ???
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />
confused.gif

<hr /></blockquote>
...t'est cuit, le Gognol !!!
laugh.gif

En fait c'était un piège pour repérer les fétichistes du forum et les ghettoïser dans un thread particulier.....!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Qui nous balance le calendrier des leçons aubade?
tongue.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>

aubide.jpg

confused.gif

Ah ça maîtrise le flash mais quand il s'agit de faire un truc potable en UBB c'est autre chose...
crazy.gif
laugh.gif

'+
<hr /></blockquote>

ah bah vi, java oublié l'url sur l'image
crazy.gif

vala c'est réparé main'nant. pis mon flash lui marche impec, je ne suis pas intégrateur moi môssieur, nain tégrateur à la rigueur
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> petit fétichisme numéro 2
laugh.gif

cliquer pour voir le film flash mx (355 ko)
<hr /></blockquote>

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Allez, un peu pour les filles

jcvdenslip%2050.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Tant qu'il dit rien... ça va...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Allez, un peu pour les filles

jcvdenslip%2050.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

encore une qui a du mal à cacher son côté féminin !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.