Enfin dernier point mon topic ne vous plait pas c'est votre choix vous n'etes pas obligé de le salire avec vos propos et y compris vos commentaires sexuels merci d'avance.
Hé oui, mais le souci c'est qu'on est sur un forum, donc on fait un peu ce qu'on veut : si on veut participer on participe. Fallait un peu t'y attendre.
Et vu qu'on est au bar en particulier, on a à priori le droit de dire des conneries en plus.
Par contre pour l'orthographe je ne saisis pas : quand tu postes ici tu ne fais pas de fautes, mais sur ton blog il y a en a toute une tripotée.
C'est un peu dommage...
Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage,
Polissez le sans cesse et le repolissez.
je vous remerci pour vos critiques
Pour ce qui est de l'idée d'un nouveau topic je n'allais pas prendre celui de quelqu'un d'autres, de plus il ne me semble pas interdit de faire un topic parlant d'un skyblog le sujet est d'ailleurs marqué sur le lien donc si vous n'aimez pas il vous suffit de ne pas cliquer, personne vous y oblige.
Pour ce qui est des fautes, je m'en excuse, mais nul n'est parfait il me semble.
Pour ce qui est de la critique image kitsch et texte kitsch les gouts des uns ne sont pas les gouts des autres donc une critique comme celle ci n'est pas objective
Enfin dernier point mon topic ne vous plait pas c'est votre choix vous n'etes pas obligé de le salire avec vos propos et y compris vos commentaires sexuels merci d'avance.
On a dit qu'on parlait plus de cul! Bordel à couilles! :o