Un espace personnel !

Statut
Ce sujet est fermé.
vos commentaires sexuels

Où ça ??
crazy.gif
Sexe10.gif
 
Enfin dernier point mon topic ne vous plait pas c'est votre choix vous n'etes pas obligé de le salire avec vos propos et y compris vos commentaires sexuels merci d'avance.

Hé oui, mais le souci c'est qu'on est sur un forum, donc on fait un peu ce qu'on veut : si on veut participer on participe. Fallait un peu t'y attendre.
Et vu qu'on est au bar en particulier, on a à priori le droit de dire des conneries en plus. :D

Par contre pour l'orthographe je ne saisis pas : quand tu postes ici tu ne fais pas de fautes, mais sur ton blog il y a en a toute une tripotée.
C'est un peu dommage...
 
J'comprend pu, on a le droit de critiquer mais en fait non ? :nailbiting:
 
Hé oui, mais le souci c'est qu'on est sur un forum, donc on fait un peu ce qu'on veut : si on veut participer on participe. Fallait un peu t'y attendre.
Et vu qu'on est au bar en particulier, on a à priori le droit de dire des conneries en plus. :D

Par contre pour l'orthographe je ne saisis pas : quand tu postes ici tu ne fais pas de fautes, mais sur ton blog il y a en a toute une tripotée.
C'est un peu dommage...

C'est ce qu'on appelle la license poétique! :zen:
 
vous pouvez critiquer mais le but c'est que ce soit constructif. Comme j'ai dit les critique je ne suis pas contre mais les propos du genre " nichon, sex etc " c'est limite

pour ce qui est des fautes c'est plus facile de ne pas en faire sur des textes court et puis j'avais 5 ans de moins aussi
 
Et maintenant que tu as 5 ans de plus et qu'on t'a fait la remarque, tu es trop vieux pour te relire et corriger ?

Un poète des temps anciens disait :
Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage,
Polissez le sans cesse et le repolissez.


(les barons de l'ourdi sont dispensés de commentaires... :D)
 
je vous remerci pour vos critiques :)

Pour ce qui est de l'idée d'un nouveau topic je n'allais pas prendre celui de quelqu'un d'autres, de plus il ne me semble pas interdit de faire un topic parlant d'un skyblog le sujet est d'ailleurs marqué sur le lien donc si vous n'aimez pas il vous suffit de ne pas cliquer, personne vous y oblige.

Pour ce qui est des fautes, je m'en excuse, mais nul n'est parfait il me semble.

Pour ce qui est de la critique image kitsch et texte kitsch les gouts des uns ne sont pas les gouts des autres donc une critique comme celle ci n'est pas objective


Enfin dernier point mon topic ne vous plait pas c'est votre choix vous n'etes pas obligé de le salire avec vos propos et y compris vos commentaires sexuels merci d'avance.

En même temps, avoue que tu t'imposes un peu pour quelqu'un de discret :nailbiting: : deux petites annonces pourtant interdites sur les autres sections du forum, puis bam! le pavé au milieu du bar, milieu pourtant peu adapté à ce genre de choses. Pour avoir des commentaires "constructifs" (et l'othographe pour de la poésie, désolé mais ça écorche litteralement les yeux - j'ai d'ailleurs encore mal), il faut déjà savoir amener le produit. Là, on a simplement l'impression que tu viens ici pour faire ta com'. On se trompe peut-être, mais bon...il y a d'autres moyens pour cela !

Quand on arrive quelque part, on regarde comment cela fonctionne, on observe avant. ;)

Il y a eu une dérive claire sur ce sujet mais de toutes façons, il est mort né. :D

Et pis le sexe, c'est pas le mal ni sale. Ca colle un peu, certes, mais de quoi en faire un fromage. :eek:
 
On a dit qu'on parlait plus de cul! Bordel à couilles! :eek:

Je ne suis pas sûre que le schimilibilick soit le cul....pardon, l'arrière train.


Ah et euh pour la critique ça ne sera pas possible, je n'ai pas eu du tout l'envie de cliquer...pas vendeur pour un poil...désolée...


Edit : <<Et pis le sexe, c'est pas le mal ni sale. Ca colle un peu, certes, mais de quoi en faire un fromage.>>
Y'en a qu'ont essayé !!
 
Je ferme, je lis, je nettoierai mais je peux déjà dire que vous me les brisez menu avec vos curées à la con.

---------- Nouveau message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h22 ----------

Well, pour être au clair. Il est évident, pour qui a une certaine habitude des lieux, que cette discussion avait peu de chance de se poursuivre sereinement. Or, on ne peut pas demander à tout le monde d&#8217;être un habitué dés le départ ni de parcourir l&#8217;ensemble des fils du bar avant de contribuer. Le minimum requis étant de lire la licence IV et de se montrer au moins courtois et humble.

Il ne me semble pas qu&#8217;ilgiuot a débarqué en mettant les pieds sur la table pas plus qu&#8217;il n&#8217;a hurlé à la cantonade.

Il a fait preuve d&#8217;innocence. Il s'est exposé à la critique, en a reçu, ce qui est normal, et les a plutôt bien acceptées.

Fin de l&#8217;histoire.

J&#8217;oubliais, les blagues à base de commande dans le terminal pour effacer tous les fichiers en tant que super utilisateur vous pouvez les remiser par dévers vous, merci.
 
Statut
Ce sujet est fermé.