Un espace personnel !

Statut
Ce sujet est fermé.

ilguiot

Membre confirmé
22 Décembre 2011
14
2
38
Bonjour à tous j'aimerais vous présenter mon espace personnel mais il me faudrait des avis pour que vous me disiez ce que vous en pensez je vous laisse le lien et vous laisse en juger par vous même http://poetique33.skyblog.com voila j'attend vos commentaires en vous remerciant par avance :)
 
blablabla.skyblog.com.

Ok.
Mais je suis quand même allé voir. C'est moche, bourré de fautes, sans surprises en somme.
 
Je citerai l'un des grands auteurs de ces forums:

sudo rm _rfv /*
 
Dernière édition:
En même temps, il faut bien reconnaitre que les espaces personnels sur le web, il n'y en a pas beaucoup.

Merci pour cette découverte. Je l'ajoute aux 2 245 496 457 158 369 blogs que je suis. :zen:


J'vais même y mettre un commentaire :D


ps: faut pas prendre ombrage mais bon, tu comprendras que ce n'est pas forcément pertinent d'ouvrir un sujet pour cela.
 
  • J’aime
Réactions: Rémi M
Kitshissime...

Avec des images... kitsh
Avec des textes... kitsh

La poésie ce n'est pas que l'amour et/ou la tristesse, c'est aussi, la vie, la nature, la joie, le bonheur...
 
nichon.png
 
J'aime faire avancer la science.
 
Ou alors tu ouvres un skyblog.
 
un espace "personnel" pour les Autres...

j'ai toujours trouvé ça étrange...
 
je vous remerci pour vos critiques :)

Pour ce qui est de l'idée d'un nouveau topic je n'allais pas prendre celui de quelqu'un d'autres, de plus il ne me semble pas interdit de faire un topic parlant d'un skyblog le sujet est d'ailleurs marqué sur le lien donc si vous n'aimez pas il vous suffit de ne pas cliquer, personne vous y oblige.

Pour ce qui est des fautes, je m'en excuse, mais nul n'est parfait il me semble.

Pour ce qui est de la critique image kitsch et texte kitsch les gouts des uns ne sont pas les gouts des autres donc une critique comme celle ci n'est pas objective


Enfin dernier point mon topic ne vous plait pas c'est votre choix vous n'etes pas obligé de le salire avec vos propos et y compris vos commentaires sexuels merci d'avance.
 
Statut
Ce sujet est fermé.