Un futur switcher ... qui se pose des questions !

• Créateur du sujet Créateur du sujet chup
  • Date de début Date de début

chup

Membre actif
11 Avril 2004
106
1
44
www.blackvise.net
Bonjour à tous,

Vraiment nickel ce forum, j'ai lu pas mal de posts vraiment intéressants, mais certains ne répondent pas tout à fait à certaines questions que je me pose. Allons-y :

1/ Une inscription auprès du programme ADC permet de bénéficier d'une réduction de 20% sur le matériel Apple. Cette réduction s'applique-t-elle au tarif éducation ?

2/ La réduction est-elle toujours de 20%, ou bien cela dépend-il du bon vouloir d'Apple ? (Je prévois d'acheter un PuissanceLivre 12")

3/ Quel est le délai maximum entre une souscription à l'ADC et l'achat sur l'Apple Store ? (Le site Apple mentionne environ 4 semaines ... ce qui fait un peu long
wink.gif

4/ J'ai entendu dire qu'une baisse de prix des PuissanceLivres était prévue aux alentours du 20 Avril. Certaines personnes pourraient-elles me le confirmer ?

Merci pour vos réponses,

Florian (Futur Pwerbooker 12" !)

Dark Templar a dit:
Les PowerBook 12" ont déjà baissé chez certains revendeurs (MacPartner par ex) mais je te conseillerai plutôt d'attendre la mise à jour (incessamment sous peu
wink.gif
)

Quel type de mise à jour est-ce ? Mise à jour des prix, des logiciels, ou bien du matériel ? Car une mise à jour matérielle entrainerait une hausse des prix à mon avis ... 1540 euros chez MacWay me parait être un prix raisonnable.

Te casse pas, fait com moi, j'attend de pouvoir me reprendre un powerbook 12" et je te conseille vivement d'attendre 1 peu car le renouvellement de la gamme se fera bien 1 jour ou l'autre et ce jour pourrait etre ds pas longtemps. si tu peux attendre 1 mois, fait le car tu auras du matos bien meilleur pour le meme prix et si jamais ds 1 mois il y a tjs rien, je pense en revanche que les powerbooks auront baissé car aux vues des différentes promos dans tous les magasins, une baisse generale ou 1 renouvellement ne devrait pas etre loin. prend ton mal en patience!!!
sick.gif

ah au fait je te recommande de le prendre plutot dans 1 magasin spé ou ds une fnac ton mac car c plus securisant que sur le l'apple store si tu as 1 pb tu as au moins 1 interlocuteur non virtuel. en plus à la fnac tu pe ramener le matos sous 15 jours et tu est rempoursé si t pas satisfait ou s'il y a 1 pb.
cool.gif

ADC? tu pe préciser? pour la rduc etudiants profs, ca marche partout je crois.

Désolé de faire remonter le post, mais une question reste toujours sans réponse (ce n'est pas faute d'avoir cherché sur les différents forums pourtant !) : la réduction ADC sur le matos s'applique-t-elle sur les tarifs éducation ? (ça peut paraître évident, sachant qu'à la base, l'ADC student est une offre pour ... les étudiants
smile.gif
. Mais c'est juste pour être sûr).

Merci.