Switch bientôt... très bientôt

Ben c'est écrit sur le suivi de commande qu'elle n'est pas encore expédiée parce que tous les articles ne sont pas disponibles.

Wait & see :)

Ahhh, je me languis moi aussi de poster un sujet pour dire que j'ai passé ma commande !!!
J'attends la vente de ma PS3 pour renflouer mon compte et vu que SL ca va se faire plutôt que prévu, j'attendrais la sortie pour commander, je suis plus à ca près ...

Au début je voulais attendre une hypothétique amélioration des modèles que certains voient pour décembre-janvier, mais le modèle que je compte prendre sera largement suffisant ...

Pour les personnes qui ont des comptes plafonnés, la solution est de passer par des revendeurs, où l'on peut payé en plusieurs fois ... Moi en tout cas je serais obligé de faire ça en 3 fois ...

Pour les personnes qui ont des comptes plafonnés, la solution est de passer par des revendeurs, où l'on peut payé en plusieurs fois ... Moi en tout cas je serais obligé de faire ça en 3 fois ...

des comptes plafonnés :mouais: tu veux dire que tu ne peux pas dépenser plus d'une certaine somme a la fois ?

T'apelles ta banque et tu leur dit de lever ton plafond, c'est ce que j'ai fait, ça a pris 3 heures et ce fut gratuit.

Ben moi ça a bloqué lors de la commande téléphonique alors pour éviter des coups de fil avec la banque j'ai préféré faire un virement sur le net. Pas de plafond comme ça pas de problème ;)
Surtout si tu es pas à deux jours près :)

Il y a des plafonds pour les achats en ligne en cas de vols de carte pour éviter les abus, enfin en tout cas c'est ce que j'ai... un simple appel et vous augmentez le plafond, ça prend 5min.

Bof, je payerais en 3 fois ... ca reviendra au même de toute façon ...
J'ai arreté mon choix sur un MBP 15", 3.06, 500Go à 7200tr/min, 4GB RAM pour 1973€:rateau:
Ca sera largement suffisant pour mon premier MAC!

Bof, je payerais en 3 fois ... ca reviendra au même de toute façon ...
J'ai arreté mon choix sur un MBP 15", 3.06, 500Go à 7200tr/min, 4GB RAM pour 1973€:rateau:
Ca sera largement suffisant pour mon premier MAC!

Nan, tu crois?
Il manque peut être 8 Go de ram là :rateau:

Plus sérieusement, c'est vrai que quand la nécessité de changer n'est pas pressante, l'attente permet de mieux réfléchir, mieux cibler son choix et d'économiser aussi pour avoir la bestiole dont on a vraiment envie. :)

• J’aime
Réactions: ben206stras
C'est clair que vu le prix, j'ai bien fait d'attendre ... Au début je penchais pour un 17", mais quand on y réfléchis ... J'en ai pas l'utilité.
La j'attends encore 15 jours , 3 semaines pour Snow Léopard et je pense que je ferais ma commande juste derrière ...

Je tiens plus ! :bebe::bebe::bebe: Mon MacBook Pro ! Et vite ! :modo: [ Merge In Tnst NL Til :( ]

Salut,

Voilà le suivi de l'expédition :

Rassurez-moi, je le recevrai bien demain ? Ou je dois attendre encore le 26 août ? :confused::rolleyes:
:love:

C'est même plus long, c'est interminable pour moi :D
J'espère vraiment qu'il arrivera demain parce que je me vois pas attendre jusqu'au 26 ! ça ferait une semaine de plus encore c'est beaucoup :heu: