Un future Macman ?

sunstrei

Membre enregistré
16 Juillet 2007
4
0
Bonjour, à tous les utilisateurs du forum mac generation moi qui suis nouveau, j'envisage de m'acheter un portable mac pour l'instant je regarde les offres sur le net, mon choix se porte plutôt sur le macbook que le macbook pro vu le prix. Etant étudiant devrais-je m'inscrire au programme "adc student", est-il intéressant?
Le macbook est t'il est un bon portablet pour un étudiant des amis me conseille d'eviter le macbook à cause de sa carte 3D car pour le même prix j'ai un bon pc portable ou sinon devrais-je attendre la sortie d'un nouveau macbook corrigeant le défaut éventuelle (byzarre à ce moment là où écris mon pc plante pendant 10s : un signe?) de carte 3d bridant un pc équipé d'un processeur dual core ? Merci pour vos réponses (conseillez moi pour le adc)
 
Alors je sais pas trop si tu es dans le bon fil peut-être devrais-tu êtres dans le fil conseil d'achat et switchage.;)
Tu peux également faire des recherches et parcourir les nombreux postes sur ces sujets.
Maintenant que c'est fait, quelques précision:
- Le adc est vraiment interréssant, je suis moi-même étudiants et j'en ai profiter pleinement.:D ps: Je suis sur macbook 1go et je suis comblé!:)
-Pour la carte 3d il est vrai qu'elle n'est as au mieux, cela dépends de ce que tu veux faire, beaucoup de vidéo, modélisation 3D, etc...
- Sinon s'il faut attendre le nouveau macbook va voir dans le forum rumeur mais va falloir attendre un bout de temps. Par contre Léopard le nouveau os ne devrai plus trop tarder..
Mais bon je te le cache pas, préférence pour les mac:D
 
je rajouterai que à prix égal, il y a effectivement des portables pc... mais avec le même inconvénient en ce qui concerne la carte graphique. Donc, pas d'hésitation: MAC.
 
Bonjour, à tous les utilisateurs du forum mac generation moi qui suis nouveau, j'envisage de m'acheter un portable mac pour l'instant je regarde les offres sur le net, mon choix se porte plutôt sur le macbook que le macbook pro vu le prix. Etant étudiant devrais-je m'inscrire au programme "adc student", est-il intéressant?
Le macbook est t'il est un bon portablet pour un étudiant des amis me conseille d'eviter le macbook à cause de sa carte 3D car pour le même prix j'ai un bon pc portable ou sinon devrais-je attendre la sortie d'un nouveau macbook corrigeant le défaut éventuelle (byzarre à ce moment là où écris mon pc plante pendant 10s : un signe?) de carte 3d bridant un pc équipé d'un processeur dual core ? Merci pour vos réponses (conseillez moi pour le adc)
Ce n'est pas sur ce forum que tu vas trouver quelqu'un pour te conseiller un pc plutôt qu'un mac ;)


La première chose à faire avant d'acheter un ordinateur est de déterminer ses propres besoins.
tu dois te poser les questions dans cet ordre là :
que veux tu faire avec ton ordinateur, combien de temps veux tu le garder, ton budget et comment tu le finance.

Le macbook est une bonne machine, solide et fiable, tournant sous macosX, voire sous windows, si vraiment tu as besoin ;) mais ce n'est pas une machine pour faire tourner des jeux videos de dans 2 ans ;) :D
:zen: