Un Ibook...un !

Caza

Membre actif
11 Mai 2004
181
9
Je viens de recevoir mon Ibook :)
Un 12 ' avec bluetooth intégré, carte Airport, un DD de 60 Go et 256 Mo de RAM.
J'en profite pour remercier la communauté MacGé dont j'ai consulté les avis pendant plusieurs semaines avant de me décider à switcher.

Je voulais un portable léger (- 3 Kg), qui ait quelques fonctionnalités sympathiques et qui sorte de l'ordinaire.
Très vite, je me suis intéressé aux Ibook et aux PB. Mon choix s'est vite porté sur les Ibook, car il correspond plus, à mon avis, à l'esprit Apple et parce que la différence de prix avec le PB ne se justifiait pas assez à mon goût (j'ai vite privilégié le choix d'un 12').

Mes futures acquisitions : une souris BT (la Bluetake), une carte son externe et une barette de 512 Mo.
 
Salut MarieC ;)

Je découvre petit à petit les possibilités et de l'Ibook et de Panther...que du bonheur :love:

Encore merci :)
 
Tu verras, ici t'es au meilleur endroit qui soit pour te familiariser encore plus avec ton joujou... amuse-toi bien ;) D'ailleurs je ne sais pas si t'es au courant, mais ici la tradition veut qu'on expose son iBook... donc où sont les photos ? hmmm ? :D
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Voici donc une photo de l'Ibook en compagnie de mon PDA :)


Nv%20Jouet.JPG
 
Ooouaaah ! Ton iBook est encore tout blanc ! Profites-en ! :D
 
Suffit de toujours se laver les mains avant de faire mumuse avec son iBook chéri :love: :D règle im-pé-ra-ti-ve de bonne hygiène :D
 
Macounette a dit:
Suffit de toujours se laver les mains avant de faire mumuse avec son iBook chéri :love: :D règle im-pé-ra-ti-ve de bonne hygiène :D
Et on ne boit, ni ne fume, ni ne mange à proximité d'un ordi... :rolleyes: