Bonjour à Tous,
Je lis vos msg depuis un certain tps sur ce forum et après quelques visites dans un apple center je suis de plus en plus séduit par l'achat d'un Ibook. Précisions que je n'ai jamais eu de Mac donc ça sera le "grand saut" pour moi. Mon Budjet étant assez court je m'orienterais a priori vers un Ibook 12" qui semble être un exellent appareil. La taille de l'écran me fait hésiter quelques peu cependant. Je continue néanmoins a comparer avec d'autres portables dans d'autres marques et je suis tombé sur une nouvelle offre de Dell sur un inspiron.
J'aimerais avoir votre avis sur la comparaison (notamment rapport prix/caractéristique) entre le dell et un ibook 12" (qui est un peu plus cher).
Voici les caractéristiques :
Dell ------------------------------ Apple
Inspiron 6000-------------------- Ibook 12"
Centrino 1,6Ghz-----------------G4 1,33 Ghz
512 Mo DDR2---------------------512 Mo DDR33
15,4"------------------------------12"
DD 40Go--------------------------DD 40Go
DVD-------------------------------Combo
Carte graphique 64Mo-----------32 Mo ??
Pas BT-----------------------------BT
Logiciel:
Windows XP----------------------Mac OSx + tte une série (ilife, ...)
859 ¤ -----------------------------995,83 ¤
Merci pour votre aide dans ce choix... Et peut-être aussi m'aider pour la justification du prix plus élevé de l'ibook.
Je lis vos msg depuis un certain tps sur ce forum et après quelques visites dans un apple center je suis de plus en plus séduit par l'achat d'un Ibook. Précisions que je n'ai jamais eu de Mac donc ça sera le "grand saut" pour moi. Mon Budjet étant assez court je m'orienterais a priori vers un Ibook 12" qui semble être un exellent appareil. La taille de l'écran me fait hésiter quelques peu cependant. Je continue néanmoins a comparer avec d'autres portables dans d'autres marques et je suis tombé sur une nouvelle offre de Dell sur un inspiron.
J'aimerais avoir votre avis sur la comparaison (notamment rapport prix/caractéristique) entre le dell et un ibook 12" (qui est un peu plus cher).
Voici les caractéristiques :
Dell ------------------------------ Apple
Inspiron 6000-------------------- Ibook 12"
Centrino 1,6Ghz-----------------G4 1,33 Ghz
512 Mo DDR2---------------------512 Mo DDR33
15,4"------------------------------12"
DD 40Go--------------------------DD 40Go
DVD-------------------------------Combo
Carte graphique 64Mo-----------32 Mo ??
Pas BT-----------------------------BT
Logiciel:
Windows XP----------------------Mac OSx + tte une série (ilife, ...)
859 ¤ -----------------------------995,83 ¤
Merci pour votre aide dans ce choix... Et peut-être aussi m'aider pour la justification du prix plus élevé de l'ibook.