MacBook Vs Dell Inspiron 1520 ?! Dilemme

Méé euuh arrêter la!! Je commence à avoir vraiment beaucoup très envie de ce petit MB :rateau: Je crois que je laisse tombé le Dell :zen:

Sinon je voulais juste savoir quel équivalent de Microsoft Office était vendu avec? D'après mes recherches iWork est une version d'évalution..Il faut donc acheter iWork directement?

Merci encore ;)
 
Tu peux acheter iwork mais il existe office pour Mac, ou openoffice/neooffice gratuits.

en revanche Office pour Mac n'est pas encore optimisé pour les Mac avec processeur intel, donc ça plante pas mal!
j'ai testé NeoOffice mais j'ai de loin préféré iWork avec Pages (tu peux ouvrir des .doc, enregistrer sous .doc, .pdf etc!)
vraiment ça vaut le coup! tu as quelques mois de test gratuit pour te rendre compte

je déconseille un peu Office pour Mac, il vaut mieux attendre qu'il soit optimisé (on pense à 2008 pour cela)

mais tout dépend aussi de ce que tu veux faire
tu peux aussi tester NeoOffice et OpenOffice qui sont des logiciels libres, mais quand j'ai goûté à Pages dans iWork, ça m'a plu... parfois je dois utiliser Office pour Mac à cause de certains documents que je reçois (en travail d'équipe via une revue de poésie et parfois il y a des macros etc qui ne fonctionnent bien qu'avec Office pour Mac... mais de plus en plus je trouve le truc pour éviter ces fichieis un peu inutiles et les mettre dans un format compatible, moins lourd...)

en tout cas, j'utilise Pages (de la suite iWork qui a aussi Keynote qui ouvre les fichiers .pps, les powerpoint donc) pour mes recherches perso, ma thèse, et j'en suis enchantée!

bref, pour moi iWork est vraiment très bien!
 
Coucou,

Bon bah voila j'avais dit que je vous tenait au courant donc ça y est mon petit MacBook est commander depuis avant hier soir... :up:

13 juil. 2007 23:03 Eindhoven Shipped From Originating Depot
13 juil. 2007 16:43 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
13 juil. 2007 16:43 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point





Voila où est le paquet :), vite vite vite qu'il arrive !! Je vous posterai mes premières impressions!

A bientôt pour des futurs questions je pense ;)


 
Coucou,

Bon bah voila j'avais dit que je vous tenait au courant donc ça y est mon petit MacBook est commander depuis avant hier soir... :up:

13 juil. 2007 23:03 Eindhoven Shipped From Originating Depot
13 juil. 2007 16:43 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
13 juil. 2007 16:43 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point





Voila où est le paquet :), vite vite vite qu'il arrive !! Je vous posterai mes premières impressions!

A bientôt pour des futurs questions je pense ;)





Mets le champ' au frais....prepares les toasts....fais le menage.....:rateau: :love:
 
Et prépare ton appareil photo. Parce que bientôt tu vas avoir Béné, Clochelune, et MamaCass sur le dos... :rateau: :D
 
:D Pas de soucis pour les photos divoli je vous ferai ça dès qu'il arrive! (Sur ce fil là ou..?)

Comme tu l'as dit béné je fait le ménage d'été dans mes musiques, mes photos, mes virus, mes logiciels incrustes inconnus etc... ça va lui faire du bien à ce gros lard! Non ce fut un fidèle destrier tout de même!:)

Je vais plus pouvoir sortir de chez moi à partir de lundi!:eek: :D Non je suppose que le colis est déposé à la poste si il n'y a personne chez soi..?
 
:D Pas de soucis pour les photos divoli je vous ferai ça dès qu'il arrive! (Sur ce fil là ou..?)

Comme tu l'as dit béné je fait le ménage d'été dans mes musiques, mes photos, mes virus, mes logiciels incrustes inconnus etc... ça va lui faire du bien à ce gros lard! Non ce fut un fidèle destrier tout de même!:)

Je vais plus pouvoir sortir de chez moi à partir de lundi!:eek: :D Non je suppose que le colis est déposé à la poste si il n'y a personne chez soi..?


NAN.....:p
et ouais!!!! alors scotche ta sonnette!!!