pc dell ou imac 21''

Montes toi un hackintosh alors, si le design et la R&D d'apple ne t'interesse pas ... en plus ca te coutera moins cher ... mais c'est moins stable aussi.


c'est pas que cela ne me plait pas mais je prefererais un produit plus simple et plus dopé pour le meme prix

tt miniaturisér coute cher au detriment des performances :rose:
 
Montes toi un hackintosh alors, si le design et la R&D d'apple ne t'interesse pas ... en plus ca te coutera moins cher ... mais c'est moins stable aussi.
Hérétique blasphémateur ! Ne sais-tu pas qu'on en a brûlé pour moins que ça. Écartelés, aussi.

---------- Nouveau message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h55 ----------

tt miniaturisér coute cher au detriment des performances :rose:
Mouarf ! On voit que t'as pas encore utilisé un Mac ;)
 
Hérétique blasphémateur ! Ne sais-tu pas qu'on en a brûlé pour moins que ça. Écartelés, aussi.

---------- Nouveau message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h55 ----------


Mouarf ! On voit que t'as pas encore utilisé un Mac ;)


ce que je vois c'est que pour le imac notamment, apple revient sur l'utilisation de composant d' d'ordi portable et utilise maintenant des composant de pc

cette économie leur a permis d'ameliorer la dalle la passer en 16: 9 ips etc.......

donc je dis que si le mac etait un peu plus gros l'économie realiseé permettrait d'y mettre un core i5 par ex et une vrai carte video pour le meme prix

disons 799 euros le prix d'un pc équivalant mais avec l'univers mac tu imagines la population interéssée du coup!!!!!:up:
 
Le but du Mac Mini est d'être le plus petit & puissant pc desktop tout en étant un des plus écolos. En augmentant la taille et en utilisant un processus desktop, ils perdraient deux avantages et le troisième serait menacé. Il faut donc plutôt un intermédiaire même si c'est peu probable, Jobs croyant en l'iMac. Et l'iMac est quand même incroyablement sexy. Moi je craque en tout cas.



De plus Apple vise la rentabilité, pas la domination, pour le Mac.
 
Le but du Mac Mini est d'être le plus petit & puissant pc desktop tout en étant un des plus écolos. En augmentant la taille et en utilisant un processus desktop, ils perdraient deux avantages et le troisième serait menacé. Il faut donc plutôt un intermédiaire même si c'est peu probable, Jobs croyant en l'iMac. Et l'iMac est quand même incroyablement sexy. Moi je craque en tout cas.



De plus Apple vise la rentabilité, pas la domination, pour le Mac.


dans ce cas la que le mac mini soit au meme niveau config que limac d'entrée de gamme et la je signe tt de suite
 
dans ce cas la que le mac mini soit au meme niveau config que limac d'entrée de gamme et la je signe tt de suite

le sens de la phrase c'est que Apple vend déjà assez de matos pour pas se préoccuper de répondre à toutes les attentes (ce qu'elle n'a jamais souhaité, d'ailleurs).