Rumeurs ibook et délais rétraction

bertrand b.

Membre actif
29 Mars 2005
420
54
www.remede.org
Salut à tous

Dans ma folie je passe au mac, j'ai commandé vendredi soir dernier un powerbook 12 pouces en me disant que j'allais pas commander un ibook car à config proche (ram, dd, bt) l'écart de prix m'orientait vers la série pro de portable ... (ou y'a semble t'il les adpatateurs de connexion ecran en plus par exemple ... au prix de ce petit truc là ...) En plus, vu la date avancé en juillet, j'étais presque sur de pas passer à coté d'une maj ... et paaaaffff

Ce jour, je viens sur macgé et je tombe sur la rumeur de mise à jour des ibook ...
Et si il prenait vraiment du muscle ces ibook d'ici qqs minutes ou qqs jours ...
Il me semble que j'ai un délais de rétraction légal après récpetion ... Qq'un a t'il déjà fait cela ? c'est sans problème ?

Franchement, l'absence de com sur l'évolution de la gamme chez apple, c'est lourd ...

B.
 
bertrand b. a dit:
Dans ma folie je passe au mac
;) ...diantre, ce n'est pas de la folie, c'est juste raisonnable ! :D

bertrand b. a dit:
Il me semble que j'ai un délais de rétraction légal après récpetion ... Qq'un a t'il déjà fait cela ? c'est sans problème ?
Bon moi je l'ai pas fait mais je connais gars qui... ;)
oui ça fonctionne "en vrai"
Mais si la MàJ des iBook se confirme, et que ton choix viendrait à se porter sur lui, n'attend peut-être pas la livraison du PowerBook, appellle l'Apple Store pour modifier ta commande (D'ailleurs tu l'as acheté sur AS ?)

bertrand b. a dit:
Franchement, l'absence de com sur l'évolution de la gamme chez apple, c'est lourd ...
Oui en même temps c'est pas vraiment une surprise... cf le thread sur la MàJ de l'iBook... :siffle:

Bonne journée ! :zen:
 
Salut à tous,

moi j'ai déjà eu l'occasion de retourner un mac (iBook) pendant le délai de rétractation : c'est sans problème.
Pendant les dix jours ouvrés qui suivent la réception de ton ordi tu peux signaler ton désir de renvoyer ton appareil (pour ma part j'avais un pixel mort, rouge, en plein milieu de l'écran), puis Apple te donne la marche à suivre pour que TNT vienne récupérer l'ordi chez toi (ça peut prendre environ 2 semaines comme dans mon cas). Ensuite, après quelques jours ton compte est recrédité de la somme correspondante (Apple m'a même remboursé mon bon d'achat).
Bon courage, ton idée n'est pas mauvaise, mais ne compte pas trop sur la mise à jour prochaine de l'iBook, j'ai l'impression que cela ne se fera pas avant la rentrée, voire plus tard.

Nicolas