Un imac pour noël.

vince2602

Membre enregistré
18 Mai 2012
6
0
Bonsoir,

Ayant vendu mon Imac de 21,5 pouces de 2009, je songe à en racheter un. :)

Je vais attendre les fêtes de noël pour me l'offrir mais je voulais vous demander quelques renseignements sur le modèles à choisir. :rateau:

Je pense prendre le 27 pouces avec un I5 3,5 Ghz, 1To de disque dur, 8 Go de mémoire Ram (Je pourrais en rajouter par la suite sur le 27 pouces) et la Nvidia 780M avec 4Go de mémoire.

Ce PC est vendu à 2149 euros. Ma conjointe étant en Master à la fac peux avoir une réduction sur apple de 12% ce qui reviendrait à 1891 euros environ ce qui fait une bonne réduction! :up:

Je vais sans doute essayer d'appeler Apple tout de même pour voir si ils ne font pas d'offres supplémentaires pour les fidèles client possédant un Ipod de 2009, un Ipod nano, deux Iphone 5, un Imac de 2010 et un macBook Air de cette année j'èspére qu'il feront un petit geste supplémentaires. :rolleyes:

Sur cet Imac je compte mettre mes photos que je fais avec un reflex, mais aussi travailler sur des videos, et faire des montages photo et petit film.

Si vous pouvez me confirmer que ma configuration est correct. Généralement je garde mon PC 5 ans avant de le vendre je tiens à ce qu'il tienne la route pendant 5 ans.

Je vous remercie pour vos messages.
 
Ta config semble très bien, peut être rajouter de la RAM mais je te conseille de le faire toi même, surtout sur le modèle 27 pouces, c'est très facile à faire.

Oublie un geste commercial de la part d'Apple, il ne te feront aucune réduction.
 
Ta config semble très bien, peut être rajouter de la RAM mais je te conseille de le faire toi même, surtout sur le modèle 27 pouces, c'est très facile à faire.

Oublie un geste commercial de la part d'Apple, il ne te feront aucune réduction.

Salut ok merci, pour le geste commercial je pense qu'Apple ne fera pas plus en effet !

Mais bon c'est déjà pas mal!

Sinon pour le 1 Go fusion c'est 200€ de plus dommage que ce soit aussi cher !

Je verrais bien lors de mon achat si je peux me le permettre !

Merci en tout cas pour vos renseignement c'est sympa !