Un iPhone explose au visage de son propriétaire

Il y en a mare de toujours critiquer l'iphone:mad:
Ils n'ont cas les utiliser correctement!!!!:eek::mad::eek::mad::eek::mad:
 
Ils n'ont qu'à ...

Personnellement une niouze du site de J-M.Morandini, je n'y prêterais guère plus d'attention qu'à un colombin sur le trottoir : je l'évite (pour le désagrément et l'hygiène) et je n'y pense plus.
 
Les antibios c'est contre la bactérie normalement ? :eek:
Disons qu'il n'y a pas de rapport entre la première partie et la deuxième partie de la phrase que tu cites.

Par "produits nocifs", il peut s'agir je suppose de produits chimiques. Et comme en plus il y a eu coupure (indépendamment des "produits nocifs"), il y a un risque d'infection...

Comme souvent, on ne peut pas juger d'une situation uniquement de par ce qui peut en être retranscrit par les médias.
 
De toute façon, Morandini, c'est de la vrai information d'après ce que j'ai pu comprendre.

Vous êtes entre de bonnes mains :cool:
 
Disons qu'il n'y a pas de rapport entre la première partie et la deuxième partie de la phrase que tu cites.

Par "produits nocifs", il peut s'agir je suppose de produits chimiques. Et comme en plus il y a eu coupure (indépendamment des "produits nocifs"), il y a un risque d'infection...

Comme souvent, on ne peut pas juger d'une situation uniquement de par ce qui peut en être retranscrit par les médias.

Amen ! :D :D :D
 
De toute façon, ils peuvent bien crever avec leur iPhone à moitié incrusté dans leur face de nioube. Qu'ils arrêtent de sucer n'importe quoi !