Un iTunes pour des photos…

noAr

Membre actif
6 Décembre 2002
443
50
49
Paname
Salut à toutes et à tous,

Je post ca là, j'ignore si c'est parfaitement adapté. Le climat semble bon :)

Je cherche actuellement un "équivalent" d'iTunes pour les images.
Que je précise.
Ce que je cherche DE iTunes pour les visuels c'est la possibilité de classement suivant différentes catégories.
Par exemple Kandinsky Wassili, abstraction, Improvisation n°7, 1910, huile bref vous voyez. Et la possibilité de sortir par période, date, genre etc. Mais là je demande peut-être un peu trop…
Un truc design "à la apple", j'entends fonctionnel, intuitif pas forcément à reluquer autant que les images sélectionnées :) Je ne VEUX PAS de toute façon un truc à me taper sous 4d ou autre bdd x ou y (a moins que quelqu'un ait déjà un truc sous le coude, bien entendu).

Voila voila. Je pense que c'est clair. Dites moi.

Bien à vous,


noAr
 
Comme toujours ce test de cuk.ch décrit de façon claire les fonctionnalités du catalogueur d'images iView Media Pro. Il existe également une version moins complète, mais plus abordable.
 
Ach !

iPhoto je suis allé voir en coup de vent, je n'avais pas noté cette fonctionnalité. Très bien.

Désolé pour mes questions débiles… :)


Merci à tous les deux !


noAr
 
Bon.

iPhoto 4 sinon pas d'album intelligent ?
iLife à 49$ pour l'album intelligent ?

C'est bien ca ?


noAr
 
Oui, 49 euros pour iLife 4.

Mais iLife 4 ne se limite pas à iPhoto 4!!!

iMovie est trés bon et permet de faire des vidéos trés pro (si tu évites quand même les transitions fantaisistes) et permet aussi d'animer tes photos pour une éventuelles projection. (les nouvelles transitions de diaporama d'iPhoto 4 permettent déjà quelques trucs)
iDVD est d'une simplicté fabuleuse.

Moi, je ne regrette pas mon achat et beau Papa a déjà sa boite avant même d'avoir acheté son switchiBook G4.