Un je peux pirater Mac OS X fourni sur une autre machine ?

Statut
Ce sujet est fermé.

arnaud jai un nouveauIMAC

Membre confirmé
9 Mars 2005
72
2
33
www.hl-expert.ht.st
voila je c'est que je suis nouveau sur ce forum

mais je vient d'acheter un mac G5 est j'ai fait l'aquisition d'un imac G3 et comme tout le monde le sait on nous fornit le MAC OS X est je voudrais savoir si je peut l'instal sur mon iMac G3 merci

merci
 
arnaud jai un nouveauIMAC a dit:
voila je c'est que je suis nouveau sur ce forum

mais je vient d'acheter un mac G5 est j'ai fait l'aquisition d'un imac G3 et comme tout le monde le sait on nous fornit le MAC OS X est je voudrais savoir si je peut l'instal sur mon iMac G3 merci

merci


Une licence par machine, sinon c'est assimilable à du piratage et c'est illicite, mais je ne t'apprends rien apparemment vu le subtil titre de ce sujet. :rolleyes:

Sinon sur ton imac, il faut faire la mise à jour du FIRMWARE avant tout chose et ce depuis OS 9.
Mais faut savoir de quel imac il s'agit, t'as le droit de nous donner des détails hein... :siffle: :p Vitesse du proc ? Taille du DD ? Imac avec lecteur à tiroir ou à fente ?

Faut 128 mo de ram minimum, 256 fortement recommandés et au moins 384 mo conseillé par moi et plein d'autres, et 512 c'est mieux ;)
 
Et il y a de fortes chances que les CDs fournit pour un PM G5 ne marchent pas sur un iMac G3 :)
 
Marchera pas

Il te faudra acheter la version boite...
ou plutot attendre encore un peu Tiger...
 
> je peux pirater Mac OS X fourni sur une autre machine ?
NON
 
La réponse est non. On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.