un joli article sur les trolls..

Statut
Ce sujet est fermé.
bebert a dit:
PS : le bar est fait pour ça non ?
confused.gif

Mon pauvre ami, ne vois-tu pas que c'est bien là tout le nœud du problème ? TOUT LE MONDE est persuadé de savoir ce qu'est le bar, à quoi il sert et ce qu'on peut y dire. Mais il y a autant de bars que d'individus et ceux qui sont tellement attachés à leur liberté de parole ne sont que trop rarement dans les rangs de ceux qui travaillent à la diversité des opinions... Autrement dit : laissez-moi faire et dire tout et n'importe quoi, mais ne venez pas m'emmerder avec le plaisir des autres !

Sic transit gloria mundi...
 
DocEvil a dit:
Mon pauvre ami, ne vois-tu pas que c'est bien là tout le nœud du problème ? TOUT LE MONDE est persuadé de savoir ce qu'est le bar, à quoi il sert et ce qu'on peut y dire. Mais il y a autant de bars que d'individus et ceux qui sont tellement attachés à leur liberté de parole ne sont que trop rarement dans les rangs de ceux qui travaillent à la diversité des opinions... Autrement dit : laissez-moi faire et dire tout et n'importe quoi, mais ne venez pas m'emmerder avec le plaisir des autres !

Sic transit gloria mundi...



perseverare diabolicum
crazy.gif
 
Oui mais le bar est tellement "fermé" à la diversité des opinions comme tu dis qu'il ne reste d'un côté qu'une petite poignée de d'esprits talentueux et créatifs et de l'autre une ribambelle de floodeurs (trolleurs) dont je fais partie, désolé…
crazy.gif
zen.gif
 
bebert a dit:
Oui mais le bar est tellement "fermé" à la diversité des opinions comme tu dis qu'il ne reste d'un côté qu'une petite poignée de d'esprits talentueux et créatifs et de l'autre une ribambelle de floodeurs (trolleurs) dont je fais partie, désolé…
crazy.gif
zen.gif

En prendre conscience est un bon début.
laugh.gif
zen.gif
 
MackZeKnife a dit:
La prose du Doc est trollement bien tournée.
Chapeau bas, Môssieur est un maître.

gnagnagna !
mad.gif
laugh.gif

Il n'est bon qu'à ça de toute façon !
laugh.gif
blush.gif
wink.gif

Et il est aussi bon à InDesign, AppleScript, Photoshop, Illustrator, webcam… Bouuuuuuhh
frown.gif
frown.gif
frown.gif
laugh.gif
 
MackZeKnife a dit:
La prose du Doc est trollement bien tournée.
Chapeau bas, Môssieur est un maître.

Merci mon brave. Quel bonheur de connaître la postérité de son vivant !..
laugh.gif
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires