un joli article sur les trolls..

Statut
Ce sujet est fermé.
il en existe tout de même de civilisées
blush.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:
La différence entre l'écriture et la parole, c'est que la seconde oblige à réfléchir un peu plus.

J'aurais cru, pour ma part, que la première incitait à davantage de réflexion que la seconde : comme quoi, on peut se tromper.

À cet égard, je tiens à signaler que les miroirs (avec ou sans les deux r, peu importe) réfléchissent souvent bien mieux que la plupart de ceux qui se commettent dans ces pages, et qu'il me semble symptomatique de certains comportements de faire plus attention à la façon dont les gens s'expriment qu'à ce qu'ils disent (ce qui nous renvoie au cœur du sujet de ce thread). Si j'ai toujours voulu, en ce qui me concerne, être particulièrement scrupuleux quant à l'orthographe de mes posts, je n'ai pas le souvenir d'avoir blâmé quiconque pour ses erreurs (si ce n'est mackie, mais il s'agit plus d'un simple jeu dans son cas). J'aimerais, sur ce point, être un exemple que l'on suive.
zen.gif

DocEvil a dit:
Je te rassure sur ce point : ça s'est vu.
zen.gif

Laisse tomber Doc, il est trop fort: impossible de lutter. Un subtil mélange entre un clown professionnel et un commando de choc. 50% rigolade et 50% efficacité littéraire (et je suis sûr qu'il connait en plus tous les départements par coeur). Il faut bien l'avouer: c'est un vrai chef à la Raoul Volfoni!

Statut
Ce sujet est fermé.