sesame a dit:Trop tard les gars...nous nageons dans la même fange, mais moi je suis devant...
C'est pour ca que tu vas bientôt marcher en boitant....
sesame a dit:Trop tard les gars...nous nageons dans la même fange, mais moi je suis devant...
DocEvil a dit:C'est un article particulièrement intéressant, en effet. Tant par son contenu remarquablement documenté, que par son ton. J'avoue que j'ai été agacé de me retrouver dans la description de certains comportements, mais les mirroirs ne sont pas là pour nous plaire, n'est-ce pas ? C'est bien assez s'ils nous instruisent. Je ne peux donc que recommander à tous la lecture de ce document passionnant... Et de s'instruire !
sesame a dit:Lui je sais pas, mais moi je le ferais rien que pour vous faire acheter un dico.
sesame a dit:Peu importe la marque, il savent tous écrire le français mieux que nous.
barbarella a dit:Juste par curiosité, pourquoi, mets-tu deux R à miroir ?
Amok a dit:Parce que lui et moi, nous sommes en croisade: j'évite les doubles lettres (comme dans flatterie) et lui les aime (comme dans miroir), cherchez l'erreur.
DocEvil a dit:Mon pauvre ami, ne vois-tu pas que c'est bien là tout le nud du problème ? TOUT LE MONDE est persuadé de savoir ce qu'est le bar, à quoi il sert et ce qu'on peut y dire. Mais il y a autant de bars que d'individus et ceux qui sont tellement attachés à leur liberté de parole ne sont que trop rarement dans les rangs de ceux qui travaillent à la diversité des opinions... Autrement dit : laissez-moi faire et dire tout et n'importe quoi, mais ne venez pas m'emmerder avec le plaisir des autres !
Sic transit gloria mundi...
barbarella a dit:Comme on dit les deux font la paire
Vieux Raleur a dit:la différence entre l'écriture et la parole, c'est que la seconde oblige à réfléchir un peu plus.
Amok a dit:Comme on dit, oui! Voir ci-dessus. Vous me gardez le premier de la portée, promis?
Vieux Raleur a dit:la différence entre l'écriture et la parole, c'est que la seconde oblige à réfléchir un peu plus. Vouloir gommer ce qui les différencie ne conduit qu'à un apauvrissement. Et, paraît-il, l'ortographe serait une forme de politesse.
Amok a dit:J'ai déjà lu ca il me semble... Ah oui! sur un parchemin en bois accroché derrière le comptoir d'un bar de quartier.
barbarella a dit:Tu fréquentes ce genre d'endroit ? Je suis déçue