Ça taille sec en ce moment. Plus ou moins finement suivant les niveaux.
D'où l'actuelle ambiance un peu naze.
krystof a dit:Ça taille sec en ce moment. Plus ou moins finement suivant les niveaux.
Vieux Raleur a dit:autrement dit "ou les méfaits de la sécheresse"
Arrrffff !!!krystof a dit:Ça taille sec en ce moment. Plus ou moins finement suivant les niveaux.
thebiglebowsky a dit:Arrrffff !!!
...ça taille tellement sec que la souris me démange de prendre part à la baston...!
...mais j'ai décidé de renoncer parce que si je prends sur la gueule, je vais me sentir obligé de bouder dans mon coin et de m'auto-exclure du Bar pendant une période indéterminée...
...alors, comme je viens de revenir, je vais essayer d'éviter les courants d'air !!!
krystof a dit:P.S. : n'oublie pas ton écharpe, pour les courants d'air.
Vieux Raleur a dit:moins longue l'écharpe, elle trempe dans mon verre
krystof a dit:Je crois plutôt que c'est ton verre qui est trop grand.
bebert a dit:Je demanderais à ceux qui n'ont rien d'autre d'interrressant pour élever le débat de se taire.
bebert a dit:Je demanderais à ceux qui n'ont rien d'autre d'interrressant pour élever le débat de se taire.
krystof a dit:Nous avons atteint l'acmé du débat depuis bien longtemps. Nous nous décontractons juste un moment.
krystof a dit:Un truc scientifique. En tout cas, c'était vachement troll.
krystof a dit:Un truc scientifique. En tout cas, c'était vachement troll.
Vieux Raleur a dit:moins longue l'écharpe, elle trempe dans mon verre
DocEvil a dit:J'aimerais, sur ce point, être un exemple que l'on suive.
Amok a dit:Laisse tomber Doc, il est trop fort: impossible de lutter. Un subtil mélange entre un clown professionnel et un commando de choc. 50% rigolade et 50% efficacité littéraire (et je suis sûr qu'il connait en plus tous les départements par coeur). Il faut bien l'avouer: c'est un vrai chef à la Raoul Volfoni!