Onra a dit:La question que je me pose c'est : ont-ils le droit de faire ça ????
![]()
Onra a dit:La question que je me pose c'est : ont-ils le droit de faire ça ????![]()
crapulos a dit:C'est ce qu'il me semblait !
Enfin, sans vouloir entrer dans le graveleux, les fois où je suis tombé sur un autre site que celui que je cherchais sans être en "404", c'était un site de cul !
K
Lupin sansei a dit:c'est clair! tapez www.france2.com au lieu de www.france2.fr pour voir![]()
bon, je vais peut être avoir l'air de débarquer un peu là mais c'est quoi ce verisign? un moteur de recherche?
en quoi c'est une mauvaise initiative?
merci![]()
huexley a dit:pour le moment ca marche encore, pas de redirect vers verisign.. mais la 404 va me manquer![]()
Spyro a dit:Par ailleurs le problème ne concerne pas que les erreurs de site web (qui déjà permettent de rassembler des informations intéressantes sur les domaines visités), mais aussi les serveurs de mail, et là bonjour la récupération pour les spammeurs.
Correction: "les états, SURTOUT aussi démocratiques que les USA"OBi1 a dit:Faire une copie de tout ce qui circule sur le réseau, cela peut intéresser des Etats, même aussi démocratique que les USA...
OBi1 a dit:Ma crainte, ici, c'est moins les spammeurs que l'absence de confidentialité.
Tu envoies un doc non crypté (comme 99,5% des internautes), et tu fais une erreur dans l'adresse : le mail n'arrive pas chez le destinataire, mais, par contre, les données confidentielles restent stockées chez Verisign... Sympa non![]()
crapulos a dit:oui et bon, sans vouloir faire hors sujet, les USA ces derniers temps c'est plus proche de la république bananière que de la démocratie ..
K
Oui justement ça implique les adresses mail mal écrite si c'est la partie serveur de l'adresse qui est mal écrite, genre "[email protected]" ou "[email protected]", ou encore "donnezmoitout@paiepâle.net" (etc.)crapulos a dit:Tu crois que ça implique les adresses mails mal écrites ?? Je suis surpris parce que ça ne correspond pas à une IP ! Seul le serveur de mails a une IP non ?