un mac a 200¤, c'est possible ?

Dernierement achete un iMac G4 700 Mhz 256 Mo de SDRAM pour 250 Euro.
Etat impeccable (ecran, clavier, etc ...), rajouté une carte Airport qui trainais dans un tiroir
Il tourne avec Tiger sans soucis, bien sur c'est surtout pour s'en servir pour allez sur l'Internet.
Trouvez ou ? Chez un revendeur de PC :( qui n'y connaissais rien :)
Et heureusement :) :)

krigepouh a dit:
un iMac "tournesol" pour ¤ 250 ??? C'est dingue !! :eek:

Il etait a 400 euros
Je dis au vendeur qu'il est trop cher
Me demande la fourchette du prix que je veux mettre
Reponds entre 200 et 250 euros
Et achete a 250 Euros

En tout cas, je considere que c'est le juste prix
Il faudrait arreter de sur-coté des machines Mac
Je considere que le prix a payer doit etre plus bas c'est a dire a une valeur plus honnete. A croire parce qu'il y a le logo de la pomme et boum le prixc est en hausse
Alors peut être utopiste de ma part, mais soyons honnete avec nous meme et arretons de donner de la sentimentalité a un produit dit de "consommation".

laurent_ibook a dit:
En tout cas, je considere que c'est le juste prix
Il faudrait arreter de sur-coté des machines Mac
Je considere que le prix a payer doit etre plus bas c'est a dire a une valeur plus honnete. A croire parce qu'il y a le logo de la pomme et boum le prixc est en hausse
Alors peut être utopiste de ma part, mais soyons honnete avec nous meme et arretons de donner de la sentimentalité a un produit dit de "consommation".

Nan mais attend on est pas non plus né de la dernière pluie, ok les mac sont souvent sur-cotés mais en général ils ne se vendent alors pas. J'ai acheté 4 mac d'occaz ces dernières semaines et les prix sont corrects, normaux dirais-je.
250 ¤ c'est un prix au rabais pour ce mac faut être lucide, un mac mini sans clavier vaut plus de 500 ¤ donc un imac G4 700 mhz avec un écran 15 + clavier + souris vaut 350/400 ¤ environs, c'est tout ;)