M
jaipatoukompri a dit:Regarde dans le annonces de macg TRIBUMAC et sinon y a toujours Ebay, ça reste un des meilleurs moyens si tu connais bien les tarifs.
jaipatoukompri a dit:Moi j'ai toujours dialogué avec le vendeur avant d'acheter quelque chose, tu vois tout de suite si tu as quelqu'un de sérieux ou pas, comme partout.
Anonyme a dit:ce système d'enchères par internet me semble folklorique, ça n'a rien à voir avec des vraies ventes aux enchères, dirigées par un commisaire-priseur...
jaipatoukompri a dit:Oui bah évidemment, j'ai pas dit que c'était la panacée, je dis juste que ça peut-être très bien.
Mais bon en même temps, en lisant ton commentaire on suppose que tu es spectateur et non pas un acteur.
Les newbies qui enchérissent dès le début, moi je l'ai fait au début, je me disais que c'était tranquille, je n'y connaissais rien, je pensais juste que tout le monde allait lacher l'affaire en voyant que j'avais mis un prix élevé ou du moins en le supposant.
D'ailleurs c'est un peu le poker, tu joues le bluff.![]()
bienvenu a... nonyme (enregistre toi c'est plus sympaAnonyme a dit:pas d'accord, sur eBay, du fait même de ce système d'enchères, il y a certainement plus d'arnaques qu'ailleurs (sur les PA de MacG,MacBid ou annonces-mac)...
ouarf, certes oui, mais comme pour les concessionnaires de bagnoles ils te les vendent presque au prix du neuf en général (sauf les Quadra et Centris ?tu peux essayer chez un revendeur apple pres de chez toi (voir le site d'apple ou acheter) il ont quelque fois du materiel d'occas
J'en profite lâchement pour vous demander la cote SVM d'un Powerbook G4 667 DVI Combo. Merci.quetzalk a dit:faut bien connaitre les prix du marché (et accessoirement la cote SVMmac qui donne déjà une base de discussion)![]()