un Macbook commandé avec un Keyboard/Mac OS-ZH

simiya

Membre enregistré
26 Août 2006
1
0
Bonjour à tous
je suis un étranger, j'ai commandé un Macbook sur le site de APPLE le jour avant-hier.
je veux acheter un Macbook avec un clavier en anglais.
il y a trois choix sur le clavier

[FONT='Lucida Grande', Verdana, Helvetica, sans-serif] Langue du Clavier & Mac OS[/FONT] En savoir plus Chargement...

Clavier & Mac OS (int'l English) Clavier & Mac OS Clavier (local) & Mac OS (int'l English)
spacer.gif

j'ai choisi la premier, je craingne que j'ai choisi un system en anglais mais cliavier en francais.

Est-ce que quelqu'un le sais???
Si j'ai mal chosi, je peux passer un téléphone pour changer???
Mon command n'est pas encore être expédié.

Merci en avance!!!!!!!
spacer.gif
spacer.gif

Oui tu peux leur téléphoner mais je pense que c'est bon mais à la limite tu peux les appeler pour être sur à 100%. Si c'est pas bon tu pourras annuler :)

De toute facon ton MB ne risque pas d'être expédié avant quelques jours car ils sont en pénurie là, ils arrivent pas a suivre avec les commandes.

D'ailleurs pas mal de monde a commandé aujourd'hui comme moi ! Sauf que j'etais le premier na !

Aenelia a dit:
Oui tu peux leur téléphoner mais je pense que c'est bon mais à la limite tu peux les appeler pour être sur à 100%. Si c'est pas bon tu pourras annuler :)

De toute facon ton MB ne risque pas d'être expédié avant quelques jours car ils sont en pénurie là, ils arrivent pas a suivre avec les commandes.

D'ailleurs pas mal de monde a commandé aujourd'hui comme moi ! Sauf que j'etais le premier na !

Premier arrivé, premier servi! Moi j'ai commandé ya 1 semaine :p

merci de votre conseils. Je crains si il peut me comprendre quand je téléphone.....
J'ai hésisté pendant prèsque deux mois....
en fin , j'ai renoncé l'offre de BNP et choisi MACBOOK 1.8 + ipod 30G
ipod est plus attractif que graveur DVD

Bonjour et bienvenue,

simiya a dit:
j'ai choisi la premier, je craingne que j'ai choisi un system en anglais mais cliavier en francais.
Pour le système ne t'en occupe pas... OS X est complètement multilangues... tu peux choisir lors de la première configuration de ton Mac. Mais tu as toujours la possibilité de modifier directement après.

Si tu dois téléphoner chez Apple et que tu as du mal a lui expliquer ton problème, demande un correspondant qui parle anglais, sachant que l'Apple Store est situé en Irlande il y'a des employés de tous les pays d'Europe.

Et pour Mac OS X, le système est multilingue (francais, anglais, espagnol, allemand, italien, japonais etc), la première fois que tu allumes ton Mac, tu peux choisir ta langue.
Et tu peux aussi changer de langue plus tard, avec les "Préférences Système" > "International".

edit: Nightwalker a été plus rapide! ;)

Merci a vous!

j'ai téléphoné pour confirmer. Pas de soucis.
Mais mon commande n'est pas pas encore expédiée;;;;;;;;;;;;;;;;;