Un MacBook pour de l'audio?

Dash93

Membre confirmé
11 Avril 2006
98
0
37
Bonjour à tous,

Je voudrais passer sur Mac car je n'en peux plus de Windobe qui plante tout le temps, et je suis très attiré par les applications Mac (notamment iWeb, iPhoto et GarageBand). Etant donné mon besoin de mobilité et mon budget serré, je pensais opter pour un MacBook (en fait je voudrais attendre la prochaine série de MacBook dans quelques mois, mais pour me donner une idée je me base sur la gamme actuelle).

Si je prends le MacBook 2,2Ghz, boosté avec 2Go de Ram, je pourrais avoir un bon rendu pour de la composition audio (avec Garageband) ? Ou alors je dois m'attendre à un décalage entre le moment où je joue de mon instrument et l'enregistrement (comme sur mon ancien iBook G4...) ? La carte son du Mac est potable (ce n'est pas pour faire du son "pro", mais un minimum de qualité quand même).

Merci pour votre réponse, étant donné que je me suis planté 2 fois dans le choix de mes derniers portables, je vais écouter vos conseils...

[Edit : au pire, je viens de voir que mon M-Audio Fast Track USB est compatible Mac. Ca peut le faire ou alors il faut vraiment tapper dans le MBP?]